-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
139En navigant sur le forum je me suis enfin décidé a l achat d'un spool en delrin, et pour l'accompagner j'aimerai avoir vos avis sur le parachute a soupape idéal (marque, revendeur etc....). A ce jour, je m'oriente plûtot vers ces 2 parachutes : http://www.hlbdive.com/parachutes-de-palier/81-parachute-avec-purge.html http://www.innodive.com/store/bouees-et-parachutes-95/parachute-de-palier-ap-valves-111.html mais je me pose la question, est ce que si le prix n'est pas un obstacl
By t.guey
Started -
18Vous avez pas l'impression qu'il n'y a que des hommes invités à ces deux conférences ? La fédé serait-elle machiste ?
By girominot
Started -
749La question que se pose beaucoup de plongeurs est : quels GF utiliser pour ma pratique ? A ce jour, il n'existe aucune règle, aucun organisme international de plongée n'a officiellement publié de valeurs pour différents profils. Seul IANTD France (Gallien - Dugrenot) l'a fait il y a de cela plusieurs années, sans que la préconisation soit remontée à toutes les agences IANTD. La réalité est que les valeurs s'échangent par bouche à oreille, par compagnonnage, par des forums de discu
By bardass
Started -
3Je sais qu 'il y a dejà eu des sujets sur ce thème mais je cherche un phare polyvalent : possibilité de switcher faisceau étroit /faisceau large et je souhaite également une lumière rouge. Il faut que je puisse la ranger dans la poche de la stab J'ai repéré 2 modèles Divepro M335 Bigblue VTL4200 PB Merci de vos avis
By Rose72
Started -
3Merci pour cet honnête retour @aka74 ! ca me fait peut être envisager une autre formule pour ce projet de padi d‘anniv‘ inoubliable. En bonne débutante, je suis très preneuse d’expériences / lieux / agences / bateaux / hôtels / centre nautiques bon à tenter à 10-15m max !
By mathmath
Started
-
-
-
Recommended Posts