Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Du nouveau chez les ventraux???

Recommended Posts

En bluetooth, malheureusement, il y a un nombre de merde possible assez élevé.

Cela va dependre de ton mobile: sa version du système d'exploitation, sa puce Bluetooth, les protocoles Bluetooth embarqués, et aussi toutes les applications de ton tel susceptible d'être en arrière plan a utiliser cette puce, ainsi que l'environnement extérieur (autre équipement à proximité) qui pourrait interféré.

Je suis pas fan d'Apple, mais forcé de constater que la maîtrise du materiel a un résultat directement visible sur les développements mobiles.

Je ne saurais que te conseiller d'essayer de :

- Fermer les app en arrières plan qui ne sont pas utile (via le menu paramètres, applications, forcer l'arrêt)

- activer le Bluetooth

- ouvrir l'app de shearwater (ne passe pas par la connexion gérer de Android)

- allumer ton ordi

- Connecter l'ordi

Si cela fonctionne, une app interfere probablement, restera a la discriminer...

Pour ma part, pas de soucis avec un Samsung Galaxy S22, connexion et maj diverse vers un peregrine sans problème.

Bon alors, ça y est ! J'ai pu mettre à ce jour ce satané firmware, mais franchement, l'appli Shearwater est moi, ce n'est pas le grand amour. J'ai dû bidouiller ferme et franchement le mode d'emploi et la FAQ du site fabricant ne sert à rien. Pas fiable, pas pratique, pas ergonomique... Si je me laissais aller, je dirais bonne à rien et mauvaise à tout, mais bon, faut pas exagérer...

• Merci 1

• 4 weeks later...

Je relance le sujet sur les ventraux récents, en voici un, le Scubatron, découvert au bar d'outre Atlantique, dans un retex par un nouvel utilisateur, satisfait de sa machine, mais trouvant que le confort respiratoire n'est pas top.

Quelques détails de la machine : needle valve (en Français ?), et pour les cellules oxy, alliance des Solid States et de cellules galva, classiques, ce qui ne semble pas avoir convaincu totalement l'utilisateur sus-nommé et transmission sans fil vers l'ordi.

Le lien vers son retex.

Le site du fabricant.

Bonne lecture.