Cherche sites accessible du bord en camping car (Mer méditérannée)
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
23Bonjour à tous Je découvre ce forum et j’ai lu de nombreux posts. Merci pour ces lectures riches. je pars un peu en dernière minute (pour les réservations) à la Toussaint en solo (profitant que ma famille est ailleurs) il reste peu de choix certes plus de vols vers le sud Marsha alam je passe par des tours opérateurs plus simple j’ai le choix entre Croisière saint John’s reef au départ de port Ghalib mais transfert depuis hurghada … plus de vo
By Etretat76
Started -
58L'article est ici pour ceux qui y ont accès "Un risque grave pour les usagers": un club de plongée fermé par arrêté préfectoral à La Seyne - Var-Matin (varmatin.com) Selon l'arrêté consultable ici, RAA N°222 du 23 août 2024.pdf (var.gouv.fr) La personne chargée de la sécu surface - n'a pas le permis bateau - ni de diplôme de secouriste - ne connaît pas le plan de secours - ni la procédure à suivre en cas d'accident, ni le moyen de rap
By Laga
Started -
19Bonjour à tous, Je suis en cours de montage d'un support avec une petite caméra ikaso V50 elite, poignee platine et lampe flash leds. C'est du pas cher pour débuter soit un ensemble à - de 250 euros. Ma question porte sur le montage video et la lecture. Mon vieux PC portable est bien trop juste pour effectuer un montage video. Je voudrais ainsi profiter pour acheter un nouveau pc mais avec un budget raisonnable de 400 euros. Quels sont les éléments à prendre en
By tazjudo
Started -
30Là, c'est sous la marque IST, mais j'en avais acheté un il y a 20 ans en no name. Marqué dessus "survibaloon". Vous savez où je peux trouver, de préférence pas cher 🤣 ? C'est pour un achat de quelques pièces 🙄
By Xabi
Started -
7Bonjour. Observé un organisme nocturne photophobe , tube annelé contractile, diametre +/- 5cm et 1m de long étiré mais qui a l'air d'etre compressible à quelques cm. L'organisme est assez transparent (donc peau fine). Et la "tête" du tube observée brièvement m'a fait penser à un echinoderme. Un peu en mode anémone de mer, mais symétrie A PRIORI pentaradiaire. Ça vous parle ???
By Xabi
Started
-
-
-
Recommended Posts