Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Enquête Base Fédérale d'Hendaye

Recommended Posts

Bonjour à tous, je me présente rapidement : François, je suis actuellement stagiaire DEJEPS avec le CREPS de Bordeaux, stagiaire à la Base fédérale d'Hendaye, sur la côte atlantique à la frontière franco-espagnole.

Pour ceux qui voudraient en savoir plus, je me suis présenté dans le forum dédié aux nouveaux arrivant.

Je poste ici une rapide enquête sous forme de questionnaire, dans le cadre de mon mémoire DEJEPS.

Cette enquête s'adresse à tous les licenciés FFESSM, et plus particulièrement si vous êtes un membre actif ou dirigeant de votre club, votre expertise nous sera précieuse.

L' objectif est de nous aider à mieux comprendre les besoins et les envies des clubs et des licenciés, quant à l'organisation de sorties "explo" sur la côte basque depuis la Base Fédérale d'Hendaye (BFH).

En répondant à >> cette enquête <<, vous m'aiderez à affiner mon diagnostic, pour proposer des formules qui répondent au mieux aux besoins des clubs et groupes.

Si vous avez des questions , n'hésitez pas !

Par avance merci !

Bon courage,

autant je trouve d'habitude qu'il y a trop de questions ouvertes dans ces questionnaires, autant là tu n'en as pas laissé une seule, c'est dommage. Un petit "avez-vous des commentaires ou des suggestions?" à la fin aurait pu te ramener quelques idées.

Pour cette question:

image.png.1f4515720fc5728871628c364db107a5.png

on peut répondre oui à la précédente et organiser quand même des sorties, qui plus est avec plusieurs des réponses possibles qui ne sont pas exclusives.

Un club peut organiser alternativement selon les besoins et disponibilités des sorties avec la BFH, avec Planet ou autre pro, avec Urpéan ou autre associatif...

• J'aime 1

Citation

quelle importance accordez-vous à la possibilité de plonger au Nitrox?

Lequel ?  Gonflage nitrox > 40% et/ou bloc de déco Nitrox > 40 %