Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Résultat de Underwater Photographer of the Year 2024

Recommended Posts

de superbes images, la qualité est dingue

par contre le groupe épaves je ne le trouve pas si extraordinaire que cela

il y a des images dingues, faut vraiment avoir de la chance pour se retrouver dans certaines de ces situation.

j'aime bien le requin de Rodolphe Guignard 

Il y a 7 heures, whodive a dit :

il y a des images dingues, faut vraiment avoir de la chance pour se retrouver dans certaines de ces situation.

801lisastengel.jpg

103rodolpheguignard.jpg

Ma préférée 

101alexdawson.jpg

Il y a des softs pour cela.

Mais récemment lors d'un concours (je ne sais plus ou ) le gagnant a refusé sont prix parce qu'il a gagné avec une photo créée par intelligence artificiel . Autre cas... une photo a été refusé parce que le jury pensait que c'était le cas alors que l'auteur a pu prouver que c'était une vrai photo.

pas simple..

En photo (et bientôt en vidéo) la réalité a fusionnée avec le virtuel.... 

• Merci 1

Le 20/02/2024 à 08:22, papiboilo a dit :

Très belles photos ! Comment fait le jury pour vérifier que ce ne sont pas des photos Instagram (trafiquées) ?

Quand tu es en finale on te demande les originaux des photos Raw la différence entre UPY et Wildlife c’est que Wildlife t’as pas le droit d’enlever les particules sur l’image. 

• Merci 1

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 3
      De retour d'un formidable périple mexicain, à l'occasion de l'éclipse totale de Soleil du 8 avril, prétexte d'organiser un joli séjour en Basse Californie et inclure la mythique croisière Socorro. En un mot : que du bonheur   Je prends un Liveaboard sur le Quino el Guardian pour 10 jours, bateau rustique mais l'un des moins cher, configuration qui généralement est source d'une belle ambiance à bord, ce qui fut le cas - la réciproque étant hélas souvent vraie. Pour les détails
    • 17
      Il y a maintenant un an, nous cherchions des infos sur les Raja Ampat, abandonnant l'idée d'une croisière (prix hallucinants et déçu du je-m'en-foutisme des croisiéristes avec qui on a échangé, même ceux croisés au salon à Paris).   Un habitué de la zone nous avait conseillé un Homestay en particulier, à grand renforts de compliments. Après quelques recherches et messages, c'était décidé : nous réservons pour Raja Ampat pour Mars 2024, ajoutant sur le chemin 2 petits stop à Bunake
    • 10
      Voici un petit compte rendu de notre voyage en famille à SAFAGA avec le club DIMENSIONS BLEUES que nous effectué du 02 au 9 mars 2024.   L’idée était surtout pour ma femme de retester enfin la plongée en mer avec un club adapté pour les personnes PMR. Ce voyage permettait également à ma femme d’enfin découvrir la plongée en mer rouge.   Nous n’avons pas choisi DIMENSIONS BLEUES par hasard car nous savions que le comité Handisub IDF partait régulièrement avec eux. Nous av
    • 11
      Salut a tous,   Un petit CR de ma croisiere a Socorro, sur le Nautilus Belle amie, debut mars. Le bateau peux recevoir jusqu a 32 plongeurs (!!), nous etions 30, ce qui fait pas mal de monde... Mais le bateau est assez grand, et je n ai pas eu le sentiment d etre tout le temps les uns sur les autres, un grand salon pour l apero le soir, et les differents briefing, pour passez le temps lors des trajets. Une grande salle a manger pour les repas, avec suffisamment de place pou
    • 26
      Bonjour amis plongeurs     Voici un aperçu détaillé de ma récente croisière plongées aux Maldives.   Mes motivations Plonger aux Maldives en y restant quelques jours de plus que de l'année dernière. C'est ma seconde croisière plongées. Lien sur la dernière croisière 2023. : CR Parcours Centre Maldives Mars 2023 Voir du « gros » 🦈, et plonger au maximum.   Transport Qatar Airways via Doha, fluide, à l'heure, confortable, et surclasseme
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.