Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Problème avec mares puck pro

fanfan09

Recommended Posts

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 3
      Bonjour à tous :), Je cherche désespérément à exporter les logs de mon (ex) Mares SIRUIS que j'ai sur l'appli Android, ainsi que sur https://my.divessi.com/. Je ne trouve ni dans l'app Android, ni sur Dive SSI le moyen d'exporter les logs complets sous un fofmat XML, SQL ou autre, exploitable sous Diving log 6.0 (qui prend en charge beaucoup de formats). Si quelqu'un a réussi l'opération ? Merci.
    • 6
      Salut 🙂 J'aimerais acheter en plusieurs exemplaires des joints compatibles Puck Pro +. Les kit piles + joint coutent un bras, voire deux.... voire aussi les jambes.... 😁 Quand on voit le prix unitaire d'une pile et d'un joint pris a part, c'est quand meme n'importe quoi. Le souci est que je n'arrive pas a trouver les caracteristiques du joint (  diametre... ). J'ai bien la ref Mares, mais ca ne m'a pas avance. Est-ce qu'une ame charitabe aurait cette info ? Merci  ✌️
    • 12
      J'ai depuis peu des problèmes de mise en page sur Android.  J'ai l'impression qu'elle ne se fait plus systématiquement à la largeur du téléphone et je dois donc parfois scroller horizontalement. Je le vous en particulier (pas exclusivement, je peux par exemple scroller horizontalement pour le moment) sur la page "unread" qui est mon point d'entrée sur le forum.    Ça ne m'étonnerait pas qu'une publicité soit en cause (pour le moment c'est la campagne de pub de decath qui est présente e
    • 13
      Bonjour, J'ai fait changer la pile de mon ordinateur mares smart. Pour vérifier l'étanchéité ils l'ont positionné en apnée...plus simple pour eux apparemment.  Bref ça fait donc une semaine que la montre est sur apnée et impossible de changer le mode et donc pas possible de plonger. Je dois être un gros boulet et louper un truc... quelqu'un pourrait m'aiguiller?
    • 23
      bonjour   je me suis inscris hier à un club de plongée et on ma dit de ramener masque+palmes+tuba. pour le masque et les palmes, j'ai déjà (kit décathlon mais j'ai pu le tuba) et j'ai vu qu'il existait des tuba avec soupape pour l'évacuation d'eau si il y'en avait qui rentrait dedans. Je voudrais donc savoir si sai mieux que j'en achete un avec soupape ou pas.
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.