-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
12https://madeinmarseille.net/174673-un-projet-pour-creer-un-centre-de-reference-de-la-plongee-emerge-a-la-pointe-rouge/?fbclid=IwY2xjawIenqFleHRuA2FlbQIxMQABHQWtNeOkUFmpVngblzXuQwTzBnGROLmaCC0osdoW22ZGoEIjfIAfreOdoA_aem_JvKanqWRHt-lJR6sRRpQIA
By pmk
Started -
22Bonjour Je serais de passage dans la région lyonnaise en Juillet et comme je viens de finir mon Full Cave CCR (si ca intéresse du monde j'ai pris plusieurs pages de notes que je peux poster), je voudrais en profiter pour découvrir un peu la région sous-terraine si c'est possible. En 2023 j'avais pu faire une petite plongée à la grotte de Thaïs bien sympathique et j'ai recontacté William mais je me demandais si il y avait d'autres choses qui vaudrait le détour ou qui seraient intéressantes
By signix
Started -
6Salut à toutes et à tous, Mauvaise nouvelle, il semblerait que l'Arabie Saoudite veuille restreindre l'accès de ses côtes. J'avais une croisière programmée fin mars avec Diving-Attitude en Arabie Saoudite et je viens d'apprendre qu'elle était annulée. Selon les informations que j'ai reçues, c'est le résultat de la multiplication des tracas administratifs rencontrés pour obtenir les autorisations de naviguer ! "En effet, les autorités locales saoudiennes ont modifié sa
By El_TiTeP
Started -
5Salut à tous! Je pars 10 jours fin février sur la Guadeloupe et je souhaiterai plonger en famille On loge au Gosier et je pensais plonger soit à Port Louis, soit à St François. On est tous Niveau 1 mais ma femme qui n'a pas plongé depuis 3 ans ne souhaite pas démarrer trop fort 😉 Ne connaissant pas du tout la Guadeloupe et où plonger pour voir de belle couleurs et de belles choses quel est la cote ou entre ces 2 lieu le mieux pour découvrir l'ile. Merci d'avance.
By mskjeux
Started -
23Bonjour à tous. Je suis spéléo et nous explorons des grottes avec du CO2. Nous les ventilons avec groupe électrogène, ventilateur et tuyaux . Nous envisageons d'utiliser les bouteilles d'oxygène pour mettre de nouveaux tuyaux dans les zones non encore ventilées et, pourquoi pas, avancer dans l'exploration avec des bouteilles d'oxygène. Nous avons un bon plongeur avec nous et il m'a déjà rempli une bouteille de 500l et une autre de 1 m3 mais Il ne sais pas remplir une bouteille médicale .Mod
By Dan11
Started
-
-
-
Recommended Posts