Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Remplacer montre OMER Mistral

RIKO14

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède une montre Mistral qui me sert pour la piscine et mes pmt.

Elle a des signes de fatigue et je souhaiterais la remplacer toujours par une montre (pas trop cher) avec fonction profondimetre mais en couleur, je ne recherche pas un ordinateur montre style D5 de Suunto

Avez vous des propositions ?

Même sur Ali je trouve pas, les ATM 50 que j'ai vu n'ont pas de profondimètre.

Merci de vos retours.

Il y a 12 heures, gKatarn a dit :

J'ai une Timex T2N958, achetée en 2015 en promo à 130/140€ sur Amazon.

spacer.png

Pas de souci particulier, mais je crois que ce modèle n'est plus fabriqué.

En couleurs.... Je pense qu'on ne parlait pas du bracelet 😁

Il y a 9 heures, Xabi a dit :

En couleurs.... Je pense qu'on ne parlait pas du bracelet 😁

Existe aussi en noir 😛

Mais je n'avais pas compris que la demande portait sur un cadran numérique couleur. Donc, si c'est bien ça le critère, avec profondimètre, je pense qu'à moins de 200€ c'est illusoire de trouver qq chose.

Sauf une chinoiserie éventuellement.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 38
      Bonjour,   ayant récemment fait l'acquisition d'une wing, me vient à présent la question du lestage, j'aimerais éviter autant que possible d'avoir une ceinture.   J'ai d'abord pensé aux poches à plomb à placer sur les sangles de bouteille, cependant celles-ci sont soit chères, soit pas forcément pratique, car les plombs trouvés en club sont de formes différentes et une poche de 2kg n'est pas forcément taillé pour recevoir tout type de plomb de ce poid, sur les photos constructeurs j'ai so
    • 27
      Bonjour, Ce serait pour avoir vos différents avis. Acheter du neuf, le garder un certain nombre d'années, ne jamais le faire réviser, puis racheter du neuf ? Le faire réviser... où ? quand ? Quelle est la règle étant N4 au sujet des détendeurs ? (pas taper) Perso j'ai des Legend de 2018, jamais révisés. Mon avis actuel est de les garder encore 2 ans, puis de tout changer pour les mêmes en neuf. Sauf que en 2018, je les ai payés 650. Maintenant ils sont à 1300... arg
    • 17
      Bonjour a tous ! J'ai utilise pendant un long moment les ordinateurs Scubapro Meridian et Chromis, et je me suis vraiment habitue a cette forme d'ordinateur compact ( pas de problemes de vue 😄 ). Seulement malchance, mon dernier ordi a ete vole, et je souhaitais donc faire un peu le tour de ce qui se faisait de mieux aujourd'hui. Le petit bemol c'est que je ne suis pas tres " montre " dans la vie de tous les jours, donc si j'ai un ordi de plongee, c'est juste pour plonger. De ce fait, il m
    • 156
      Bonjour, on parle beaucoup des ordi dans le forum mais pas beaucoup des montres et pourtant vous devez êtres nombreux à en avoir une.   J'ouvre ce post parce j'aimerais m'acheter une montre de plongée et le choix n'est pas facile, les belles montres (automatiques) sont très chères et il ne faut pas se tromper.   De plus, la montre venant en complément de l'ordi, je me demande à quel point les "complications" sont utiles...   Bon voici un premier tri :   La moins chère : Vostok Europ
    • 10
      bonjour à tous,   je suis à la recherche d'une extension de bracelet pour ma promaster (NYO141). Pour l'heure ceux que je trouve sont trop gros (mon bracelet est en 20 mm) - je ne suis pas contre l'idée de le changer pour un ND limit par exemple mais là encore, pas vu d'extension. Des idées ou je suis bigleux ??   merci d'avance R
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.