-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
3Bonjour à tous Je viens vers vous pour 2 conseils pour mon étanche. J'ai acheté d'occas une combi Beuchat en trilam. Elle avait une bonne dizaine d'années, et son étanchéité n'est pas à remettre en cause. Pour autant, ce que je n'ai pas anticipé et vérifié avant l'achat, c'est que l'ancien proprio avait changé collerette et manchons latex comme un goret (collage par dessus les anciens) les bandes d'étanchéité des coutures se délitent totalement, faisan
By Isi_77
Started -
50Bonjour les plongeurs ! je vous expose mon petit soucis : Je suis N3 avec un rythme de 50 plongées par an, 35 ans et sportif CAP. Toutes mes plongées sont en mer à Marseille. Le hic c'est que je suis méga frileux et la semi étanche ne fait plus le boulot pour l'hiver. Formation étanche effectuée , combi néoprène compressé 3.5mm Bottillons , 2kg de + de lest par rapport à ma semi . Je suis donc à 6kg au total. ( Aucun soucis pour me maintenir à 4 mètres )
By Diving-Seller
Started -
475Voici une petite revue de la sharkskin, combinaison un peu particulière car pas en néoprène. Site du fabriquant : http://www.sharkskin.com.au/ A la base, je me suis acheté cette combinaison car j'ai développé cet hivers une allergie au néoprène. Je n'ai pas encore fait de tests poussés (j'ai espoir que c'est un pb lié à la réaction avec le chlore de la piscine), mais dans le doute, il me fallait une solution qui me permette de plonger en toute tranquillité. J'ai découvert la sharkski
By Shadock
Started -
8Bonjour à tous C’est fais, j’ai collé ma poche sur ma combi étanche ce week-end, c’est une toile OCEANIC SOFTSHELL elle en avait pas alors pour un confort j’en ai posé une et au moins tous rentrera dedans (cagoule, spool, para et masque). Alors pour la pose voila les étapes. essai de la combi pour voir l’emplacement de la poche (à gauche, à droite, et voir la hauteur) pose de la combi à plat sur la table de salle à manger, avec une planche à découper
By philibulle
Started -
162Bonjour, Ma combi étanché viens de me lâcher, la fermeture viens de casser, Mon ancienne combi est une BARE XCD2 TECH DRY 2mm en néoprène avec manchons et collerettes en latex et poche latérale. Elle sera d’ailleurs a vendre pour ceux que ça intéresse. Du coup je cherche une bonne combi (je veux qu'elle me tienne longtemps puisque je fais environ 1 plongée par semaine, mer méditerranée donc 11°C mini) mais pas trop cher, si vous connaissez un modèle a me conseil
By Pierre Louis
Started
-
-
-
Recommended Posts