Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

BLUE PARADISES, TENERIFE (Ep01/S03)

Recommended Posts

@luxivy Merci beaucoup, oui la lumière et les roches volcaniques donnent une atmosphère très particulière, ça m'a rappelé un peu les Galapagos, avec une meilleure visibilité mais moins de gros

@lostek Merci beaucoup d'avoir pris le temps de regarder. 

Il y a 18 heures, caolila a dit :

Ok donc j'ai certainement fait une partie des sites ou tu as filmé... 

Nous avions passé une semaine sympa il y a hummm 7 ou 8 ans en novembre je crois. 

Mais a choisir je pense que je préfère El Hiero... c'est totalement différent et pourtant si proche...  

El Hierro !!! je rêve d'y aller !

Le 01/03/2024 à 16:24, oliveb a dit :

Merci beaucoup! J'ai été vraiment surpris, je ne m'attendais pas à voir autant de vie, les décors sous-marin sont imposants...  Tu y avais déjà plongé avant l'été dernier ? 

J'étais déjà allé à Lanzarote qui m'avait même paru plus riche niveau vie.

Perso j'ai eu pas mal de houle donc visi plutôt moyenne pour ma part

Pour Lanzarote, La vidéo est là:

Mais bon je suis très loin d'arriver à ton niveau 😁

• J'aime 2
  • Merci 1

• 5 weeks later...
Le 12/03/2024 à 15:47, Rick76 a dit :

J'étais déjà allé à Lanzarote qui m'avait même paru plus riche niveau vie.

Perso j'ai eu pas mal de houle donc visi plutôt moyenne pour ma part

Pour Lanzarote, La vidéo est là:

Mais bon je suis très loin d'arriver à ton niveau 😁

effectivement la visibilité est moyenne de ce que je peux en voir dans ta vidéo..., de notre coté niveau houle c'était super acceptable, j'ai trouvé la visibilité correcte à Ténérife (en tout cas en octobre). 

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 57
      Salut, achetée il y a quelques mois et aprés un 30taine de plongée ma vtl29000 présente une défaillance quand je l'allume sur le mode le plus puissant le témoin qui est sur le bouton d'allumage clignote rouge, la lampe clignote et elle s'éteint au contraire lorsque j'utilise le mode de puissance intermédiaire elle ne présente aucun symptôme de défaillance . qu'en pensez vous ? merci d'avance  G      
    • 15
      Bonjour à toutes et à tous    Voilà bien longtemps que je n'avais rien publié sur le forum,  Avec mon collègue Franck, nous avons eu l'opportunité de faire un tour aux Bahamas au mois de septembre.  Ayant très peu plongé dans la mer des Caraïbes, j'avais peu d'attentes pour être franc et la seule expérience que j'avais eu  en Guadeloupe ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable.  Retour donc sur un voyage plongée full liveaboard entre les Exumas Cays et Eleuthe
    • 1
      Bonjour, je pars une semaine avec ma fille de 23 au Belize, nous recherchons un endroit avec un minimum d' animation (resto, petits commerces...) juste histoire de ne pas voir qu'un hôtel pendant une semaine en dehors de l'eau! Je pensais a Ambergris, d'ou j'ai vu qu'il serait possible de faire une sortie journée au moins sur le blue hole, voir light house ou d'autres endroits qu'il serait dommage de rater!? Mais au moins blue hole si nous devons faire qu'une sortie journée car je pens
    • 22
      Bonjour, Je prévois d'être à l'hôtel "park club europe" au mois d'octobre. (Sud Ouest de l'île) Je constate qu'il existe plusieurs centre de plongée sur place. Est-ce que vous avez des emplacements à me conseiller pour des demi-journées de plongée? Au plaisir de vous lire.
    • 17
      Bonjour,   Connaissez vous quelques plongées du bord a faire sur ténérife? J'ai vu que sur wanadive.net apparemment il y en a quelques unes. En avez vous déjà fait la bas? Et si oui quelles sites sont les mieux? Par la même occasion, avez vous déjà louer des blocs et des plombs sur place? Avez vous une adresse?   Je part quelques jours peut être au mois d'octobre.   Merci  
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.