Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Peut on mélanger plongée et randonnée? Vidéo youtube

Recommended Posts

Bonjour,

Tout est dans le titre: Peut on mélanger plongée et randonnée?

Il y aura d'autres vidéos de prévu pour 2024, n’hésitez pas a vous abonner et aller voir mes autres vidéos, il y en a plein sur la chaine.

• J'aime 1

Ben....

Tu fais les americains le matin, tu files sur la bonette à vélo pour l'après midi (pause déjeuner à Isola pour désaturer) et zou pour une petite grimpette en soirée....

• Haha 1

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 0
      CARACTERISTIQUES - Puissance : 35 ou 60W - 3400K - 1800 Lumens - Autonomie (à + - 10%) : 60W/40mn, 35W/1h, 17,5W/2h - Batterie Ni-MH : 8,4V - 4,5Ah "Hight Rate" pré-câblée - Chargeur : 230V 50Hz - 250grs - Temps de charge standard : 14h - Focalisation : faisceau 60° (90° ou pointu 3° sur demande, mais plus difficile à focaliser) - Dimensions boitier "NICOLL" : diamètre 70mm x longueur # 120mm - Poids : 600grs dans l'air - 100grs dans l'eau - Mise en route : magnéto-électronique (aimant
    • 12
      Bonjour à tous !   J'emmène mon grand garçon de 13 ans apprendre à plonger en Egypte cet été. Nous avons réservé nos billets d'avion, avec un retour en France au départ d'Hurghada. J'ai réservé une chambre au Golden Beach Resort car il y a un club de plongée (Red Sea Diverss), mais je m'interroge. Et comme la réservation est annulable, je me permets de vous demander votre avis !   Quelques points m'interpellent donc : 1) Le club de plongée n'a qu'un avis sur Tripadvisor,
    • 0
      Nous venons de faire 4 jours de plongée avec Xavier de Coco dive Tikehau… C’était simplement génial. Il est venu tous les jours nous chercher à notre logement. Xavier a cherché en permanence à répondre à nos attentes (plongées longues avec recherche de « gros »). Il a jonglé avec les éléments (la mer, les courants, les marées). Du coup nous avons fait des plongées profondes (Trou aux requins), des plongées dans la passe et des plongées sur des sites magnifiques qui nous ont permis d
    • 12
      Une étude plutôt intéressante est actuellement en cours à Percé, au Québec, pour tenter de mesurer l’impact potentiel des plongeurs récréatifs sur la biodiversité de certains sites populaires. Un reportage sur tout ceci qui, en plus, vous donne une petite idée des fonds sous-marins québécois!     https://ici.radio-canada.ca/tele/la-semaine-verte/site/segments/reportage/490178/plongee-sous-marine-gaspesie-perce    
    • 67
      Bonjour,   Ayant acheter un bateau récemment, je cherche un drapeau alpha mais de préférence rigide et de dimensions minimum 40x60cm. Qu'utiliser vous comme drapeau? Et surtout ou le fixer vous? J'ai un roll bar mais je sais pas trop comment le fixer et comment faire pour qu'il soit rigide. Toutes les idées sont les bienvenu. Le mieux, pouvez vous joindre des photos de vos drapeau alpha au forum que je me fasse un peu une idée des différentes fixations que vous utiliser.
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.