Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Razor et frais de port..

tinou1

Recommended Posts

Il y a 21 heures, Xabi a dit :

Et ?

Et ?

Pas nécessairement...

Mais du coup, ca sert à quoi ? (Vraiment...) Par rapport aux solutions usuelles ?

Screenshot_2024-03-04-11-28-40-932_com.android.chrome-edit.jpg.c0d0b663bd8d44eee306941b52561465.jpgScreenshot_2024-03-04-11-29-14-970_com.android.chrome-edit.jpg.bb63d5b503cece704e1f8dfb27e6f692.jpg

Un rilsan, un joint de détendeur, un boltsnap, et c'est marre...

• Merci 1

Le 03/03/2024 à 12:21, tinou1 a dit :

Bonjour, 

Je voulais acheter cette article sur razor RACCORD DÉTACHABLE RAZOR AVEC MOUSQUETON BLACK, il me demande 30 € de fdp... !

Une idée pour avoir cette article a un prix... Normal?

Merci

C'est qui "il" ?

Il y a 6 heures, nics a dit :

Les tarifs sont clairs:

https://razorgosidemount.eu/en/shipping-methods/

C'est du vol de prime abord, mais peut-être que les cartons d'emballage sont jolis,  que le papier-bulles est rempli au Nx et que le transport est effectué avec une charrette à bras par souci d'écologie...

Clairement du vol pour en transport depuis l'Allemagne vers la France (34Euros) mais si l'on peut se le permettre alors je ne juge pas, chacun fait avec ses moyens.

Je viens de passer une commande sur le site  subgravity aux états unis, mes frais de port sont de 30USD (First Class Mail® International). Il me semble que c'est un peu plus loin ? :) 

Chacun est libre de choisir ses prestataires.

A toi de te dire que pour 31€ de FdP, tu peux bouger ton cul et aller au ship du coin.

Et si ca te conviens, ben... Tu paies.

Question de valeurs.

• J'aime 1

Le 04/03/2024 à 00:54, Xabi a dit :

Screenshot_2024-03-04-00-52-12-034_com.google.android.googlequicksearchbox-edit.thumb.jpg.9572a42868d02ba1687365af1681cc4b.jpgdisponible chez n'importe quel vendeur de bricole plongée pour 4€.... 🙄

C'est parfait ce genre de truc, perso j'en utilise un pour avoir un "routage" propre de mon flexible d'octopus (120cm) : fixé à ma plaque de wing en bas à gauche: le flexible reste "collé" à la wing à gauche en sortant du premier étage pour ensuite revenir à mon anneau pectoral gauche: c'est propre, y'a rien qui "pendouille" et ça se libère très facilement. 

• J'aime 1

perso, sur mon tuyau long, c'est juste le mousqueton avec un bout de chambre à air de VTT.

cassable, remplaçable, gratos.

C'est même modulable : tu découpes une bande plus ou moins épaisse dans la chambre à air pour "ajuster" la force d'arrachement souhaitée...

Edited by fleq