Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Appel à entretien : Compréhension des motivations des utilisateurs de produits concurrents à Aqualung

AdelAsh

Recommended Posts

Chers membres du forum,

Je suis actuellement étudiant en master et je réalise une étude de marché sur le secteur des équipements de plongée et des sports nautiques. Dans le cadre de ce projet, je souhaite comprendre ce qui motive les utilisateurs à choisir des produits concurrents à ceux d'Aqualung.

Si vous êtes un plongeur ou un amateur de sports nautiques et que vous utilisez des équipements d'autres marques que Aqualung ( Scubapro, Mares,...) , je serais ravi de pouvoir échanger avec vous lors d'une brève entrevue. Votre expérience et vos motivations sont essentielles pour approfondir ma compréhension du marché et des préférences des consommateurs.

L'entretien ne prendra que quelques minutes de votre temps et se déroulera à votre convenance. Votre contribution sera extrêmement précieuse pour enrichir mon analyse.

Si vous êtes intéressé(e) à partager votre point de vue et votre expérience, n'hésitez pas à me contacter par message privé ou en répondant à ce fil de discussion, je vous transmets également mon adresse sur laquelle vous pouvez me contacter directement : [email protected]

Je vous remercie par avance pour votre précieuse participation à cette étude !

Bien cordialement,

Adel, Étudiant en Master 

• Haha 1

il y a 2 minutes, AdelAsh a dit :

Chers membres du forum,

Je suis actuellement étudiant en master et je réalise une étude de marché sur le secteur des équipements de plongée et des sports nautiques. Dans le cadre de ce projet, je souhaite comprendre ce qui motive les utilisateurs à choisir des produits concurrents à ceux d'Aqualung.