Appel à entretien : Compréhension des motivations des utilisateurs de produits concurrents à Aqualung
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
3Bonjour Je viens d'acheter une sonde aqualung d'occasion et je ne trouve pas le numéro de série pour procéder à l'appareillage en la sonde et l'ordinateur. Est ce que quelqu'un peut me venir en aide ? Ou est ce que je peut le trouver ? Merci d'avance
By Ben66
Started -
8Bonjour, je passe actuellement mon Niveau 2 avec mon club de région et j’ai pu tester mon ordinateur scubapro Luna 2.0 Ai lors de deux plongées en fosse piscine. À la suite des 2 plongées mon ordinateur affiche des informations que je ne comprends pas, qui ne sont pas expliquées dans le manuel et les données affichées ne sont pas raccord avec les ordinateurs de mes collègues. je me suis bien paluché le manuel de long en large mais je reste dans l’incompréhension. faut-
By Dirty Shelby
Started -
191Source CMAS Europe relayée par la LIFRAS sur FaceBook. Est-ce que quelqu'un a plus d'infos?
By JMarcB
Started -
5Bonjour , j'aimerais faire l’entretien du matériels (3 personnes dans le foyer maintenant qui plonge je suis à la recherche des kits entretiens pour mon lengende3 élite , j’ai faits des recherche infructueuse sur les kit de joints pour le premiers et second étage . Si vous avez des liens à me proposer. il me manque aussi la vue éclatée du légende3 élite et du mbs . il me manque encore le mano pour tarer . bac à ultrason , les outils ,c’est ok. merci
By flippo
Started -
1Annuaire des marées de Zélande 2025 Port de référence: Stavenisse Lien en bas de page au centre http://www.jctdive.be/
By JCT1953
Started
-
-
-
Recommended Posts