-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
10J'ai récemment utilisé une imprimante 3D pour essayer d'imprimer des bouchons ABS au filetage DIN. Le filetage n'est pas parfait mais suffisant pour tenir et proteger le robinet. Je cherche maintenant à faire pareil mais en M26. Quelqu'un aurait-il les caractéristiques (dimensions) du filetage M26 ?
By Scubacastor
Started -
9Le titre est involontairement provocateur, mais ayant eu à réparer à l'arrache ce WE un ATX 200 et ayant laissé mon outillage ailleurs (après avoir révisé les DST/DS4/XTX d'un ami), il a fallu bricoler... Donc, chez D4, il y a une petite trousse disponible pour un billet bleu au rayon velos qui contient une clé à ergot (nécessaire pour démonter les vieux boitiers de pédaliers), et les basiques clés hexagonales et à molette, associé à un tournevis plat. La clé à fourche permettant de
By Xabi
Started -
58Bonjour, Actuellement je ramène mes blocs 100% O2 a gonfler en station. (je n'utilise que du 100% plus simple d'utilisation et pour le gonflage qui sert uniquement pour mes paliers) J'ai accès a des bouteilles B50 4m2 et 9m2 100% O2 pour le chalumeau par exemple par le biais de quelqu'un. Pour des raisons d'économies et de simplicité d’éviter d'aller a la station de gonflage, j'avais penser a transférer les B50 100% oxy dans mon bloc de déco. Avez vous déjà réaliser ce
By cédric1234
Started -
3Bonjour, Petit soucis pour gonfler un bloc alu M26 sur un compresseur club muni d'étrier, les adaptateurs M26 M/M25F sont trop grand pour les étriers..... Comment faire ?
By Sisco
Started -
32Bonjour, Je viens de récupérer un bloc de déco (+40%) avec un détendeur oxyclean en Din. A la connexion du détendeur il y a une fuite au niveau du joint donc je pense que le joint est défectueux même si en apparence je ne vois rien de visible. Ma question est de savoir si il suffit que j'achète tout simplement des joints M26 car ils ont la même taille que les Din ? Ou si les tailles différent et auquel cas je dois acheter des joints Din mais oxyclean ? Merci d'avance.
By ledespote
Started
-
-
-
Recommended Posts