-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
2Bonjour à tous, Je possède une Insta360 Ace Pro 2, et je suis à la recherche d’un filtre rouge pour améliorer mes prises de vue sous-marines. J’ai vu qu’il existe des filtres compatibles avec la version Ace Pro, mais impossible de trouver des informations spécifiques pour la Ace Pro 2. Savez-vous si les filtres pour l’Ace Pro classique peuvent aussi être utilisés sur la Ace Pro 2 ? Ou bien, existe-t-il des filtres spécifiques déjà disponibles pour ce modèle ? Si vous avez des recommand
By guillaumereunion974
Started -
0Voici une nouvelle publication qui devraient intéresser pas mal de monde ici ! Cette version vient de sortir. Vous pourrez découvrir ce dernier volume au salon de la plongée. Si vous voulez plus d'informations n'hésitez pas à nous contacter !
By Gap
Started -
26Egypte: Des dizaines de touristes disparus après le naufrage d'un bateau M/Y Sea Story - Dive Pro Liveaboard
By Lioson
Started -
129Bonjour, Pas beaucoup plus d'informations (pour l'instant) https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/info-france-bleu-18-plongeurs-mayennais-rescapes-du-naufrage-de-leur-bateau-en-egypte-9881787
By Tao61
Started -
10Bonjour, Avez-vous déjà acheté une eSIM Vodafone Egypte sur place en boutique ou sur le net? Je ne veux surtout pas acheter une carte SIM physique (raisons pro). Je suis allé sur le site Vodafone Egypte mais il faut un n° local. Je viens de tester une eSIM international (via Airalo) qui propose le réseau Orange, comme tous les opérateurs leaders; c’est assez moyen. Le meilleur réseau sur place étant Vodafone… je me suis renseigné un peu tardivement 😀 Merc
By aka74
Started
-
-
-
Recommended Posts