-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
88Bonjour à tous, je prépare. un cours de N2 sur la désaturation et je souhaite insister sur les bonnes pratiques avant, pendant et après plongée. Pour illustrer mon propos je souhaitais reprendre une phrase de cette page de plongée plaisir (pas taper..) qui dit "70 à 90% des ADD se produisent désormais avec respect des consignes des ordinateurs de plongée" Les données commencent à dater un peu et je me demandais si vous aviez d'autres sources à ce sujet ?
By MyO
Started -
10Bonjour à tous, Je me pose une question sur les inspections périodiques que les clubs associatifs doivent réaliser sur leurs blocs. Elles sont normalement espacées d'un an avant qu'une requalification soit nécessaire au bout de six ans (en France). Pour ce qui est de mon club, cette inspection visuelle a eu lieu au mois de juin 2020 et nos activités n'ayant repris que quelques semaines entre septembre et octobre 2020 (avant une paralysie totale qui dure encore), aucune IV
By cosmosaure
Started -
25Bonjour Depuis quelques temps, le message sur le respect de la vie privée s'affiche à l'arrivée sur le forum, en changeant de page ou de message, en voulant répondre. Bref, il s'impose trop souvent et c'est chi...t. C'est mon profil ou vous avez la même chose?
By alain.max27
Started -
1Charte de bonne conduite des salles du forum de Plongeur.com Mise à jour du 21/04/2017 Préambule : Pourquoi une nouvelle charte ? Depuis la première édition de 2003, la fréquentation de plongeur.com n’a cessé d’augmenter, les habitudes du web ont évolué au fil du temps, de même que les fonctionnalités du site. La nouvelle charte s’inscrit dans la volonté de prendre en compte ces changements et de définir plus clairement les règles de fonctionneme
By Matt
Started -
68Bonjour, une discussion récente ouverte par un petit nouveau faisant part de son enthousiasme pour une destination chaude au niveau droits de l'homme, a vu son post pourri par des considérations -certes justes- totalement hors du sujet initial. Est-ce, alors que notre forum traverse une période d'incertitude, un bon moyen d'attirer de nouveaux contributeurs, et surtout de les garder? et force est de constater que ce phénomène est récurrent. Dans le cas présent, la modération
By wreck
Started
-
-
-
Recommended Posts