-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
6Partageons nos trucs et astuces (généralistes) qui permettent de fluidifier la pratique de la plongée sous marine de tous. La Plongée est une activité ou l'on passe 60% à 75% du temps qu'on y consacre dans l'intendance, dans l'avant et dans l'après. Autant que ces étapes soient les plus agréables et faciles possibles. Je commence par quelques astuces de base. Remontée à bord d'un bateau avec une échelle avec laquelle on s'agrippe avec les mains ? Je mets mes p
By autrichon gris
Started -
3Adobe déclare la guerre aux reflets qui polluent vos plus belles photos Pour ma pratique ça pourrait être intéressant lorsque je fais des photos en apnée et que j'ai pas forcément le temps de tout analyser avant de me noyer Je sais pas combien de fois j'ai eu des reflets du soleil décevant après coup Et accessoirement j'ai une rayure sur mon GA qui ressort par moment.
By Lioson
Started -
1Baudrier J., 2024. Guide d’identification des poissons de mer pêchés aux Antilles. Ifremer, 222 p. Un ouvrage récent et GRATUIT produit par l'IFREMER, qui vient utilement complété les grands classiques ... 2024_guide_identification-poissons-Antilles_IFREMER.pdf
By TiKaouane
Started -
17Bonjour à tous, Je viens vers vous pour un avis... J'hésite aujourd'hui entre un Legend 3 Elite et un XTX 200... J'ai regardé des packs avec Octo chez l('un et l'autre et c'est en moyenne 1200 à 1300 €uros en tout aqualung ou tout Apeks... Si maintenant je prendrais le Legend 3 Elite et le XTX 200 en secours, j'arriverais au même prix... Qu'en pensez vous ?
By Fil0u
Started -
36Bonne année à tous! Je me permets de lancer le sujet MARES QUAD 2 / QUAD Ci Vs leur ancienne versions QUAD et QUAD AIR... En effet plongeur N2 + nitrox simple avec un ordi plus que basique jusqu'à présent (léonardo Cressi) je souhaite investir dans un ordinateur "digne de ce nom" Le Léonardo a rempli parfaitement son rôle jusqu'à présent mais je lui fais plusieurs reproches qui me motive de changer: -mauvaise lisibilité dans les condition d eau sombre ou trouble (exem
By GUIBI
Started
-
-
-
Recommended Posts