Within-diver variability in veinous gaz emboli (VGE) following repeated dives
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
39Bonjour à tous J'aie une question assez précise sur l'utilisation de l'ordinateur de plongée Scubapro Aladin Sport que j'utilise depuis peu. J'espère que quelqu'un qui le connait bien pourra me répondre. Pour des plongées avec déco, avec mon club on fait celle-ci avec une déco au nitrox. Je fais donc l'ensemble de ma plongée avec ma bouteille d'air et je fais donc le(s) pallier(s) à 6m et/ou 3 m avec un pony à 70% par exemple. Je règle donc mon Aladin avec deux gaz :
By platax974
Started -
28Bonjour à tous ! J'espère ne pas vous déranger... Je suis autrice et je compte écrire un roman de plongée sous marine (oui oui, ce n'est pas un troll). Mais voilà, il y a une information que je ne trouve pas sur internet ; combien de temps un plongeur de niveau 3 pourrait-il rester sous l'eau à une profondeur de 55 mètres avec 2 bouteilles à gaz ? Je dirais 10min mais je ne suis sûre de rien... Merci pour votre compréhension et votre aide !
By hodobema
Started -
15Bonjour, La formation CCR TDI Mixed Gaz (sur Revo par exemple) donne-t-elle accès à 60m ou 70m ? Je pose la question (juste par curiosité pour le moment parce que je n'en suis pas encore là) car un formateur m'a dit que seules les machines avec cursus fédéral (donc pas le Revo par exemple) permettant selon la législation française d'accéder à 70m et que les autres étaient limitées à 60m. Cet argument utilisé par ce formateur comme argument d'un point positif pour sa
By Olivier_V
Started -
20Hello, J'ai entendu dire qu'il y aurait une nouvelle ligne de gaz (détendeur et ADV) sur les Triton du millésime 2022. Je n'ai rien trouvé sur le site de M3S. Alors, rumeur ou réalité ?
By JMBL
Started -
8Bonjour, Lors de la récupération de mes blocs qui étaient en requalification, la responsable du prestataire m'a dit avoir reçu la visite d'un responsable FFESSM qui l'informait d'une note envoyée à tous les clubs associatifs. Cette présumée note les informerait d'une nouvelle interdiction de conserver des bouteilles 3/4 gaz dans le parc des clubs affiliés à la 2F. Pour info, j'ai interpellé par mail le référent national TIV de la FFESSM : Question :
By PlongeurSDF
Started
-
-
-
Recommended Posts