-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
8Je dois me rendre - comme à toutes les années - à Rennes, vers la fin-novembre, pour le boulot et, comme c’est devenu une petite tradition, je vais étirer mon séjour le temps d’un long weekend à St-Malo, question de décompresser un brin dans cette magnifique petite ville… Bref, tant qu’à être dans le coin, seul de surcroît, vous savez si c’est faisable - et agréable - de plonger dans le coin? Je ne vais avoir avec moi aucun équipement, surtout que j’arriverai directement, avant Renn
By Nicolas Duguay
Started -
0Bonjour, Je pars fin décembre à la Réunion, et j'aimerais en profiter pour faire quelques plongées. Est ce "plongeable" à cette époque de l'année? Je serais du coté de saint Gilles, avez vous des clubs à me conseiller (je préfère plutôt les petites structures)? Par rapport aux sites, j'ai entendu parler du tombant de la pointe au sel, est ce bien un incontournable? Avez vous d'autres sites à me recommander? Je suis niveau 2 avec une 100aine de plongé
By Nangfaa
Started -
9Après l'effet "COVID" y aurait-il un effet "JO" dans les club? Cette année nous constatons une baisse significative de nouveaux inscrits dans le club. Par exemple, notre groupe "N1" de comprends que 6 élèves contre une douzaine l'année dernière et aucune nouvelle inscription dans le groupe "enfants". Certains parlent d'un effet "JO" (réorientation des inscriptions vers le tennis de table, le judo, ...) vous en pensez quoi? Et de votre coté, avez-vous constaté une baisse des inscri
By Rick76
Started -
9Bonjour Nous organisons un séjour plongée aux Philippines mi janvier, une destination qui semble très sympa ! Et, en 2 semaines, nous préférons nous limiter à l'île de Cebu pour ne pas multiplier les déplacements. Est-ce que 2 semaines ( Malapascua et Moalboal) c'est la bonne durée ? De nombreux clubs et hébergements existent sur place. Les avis sur Tripadvisor ne me semblent pas fiables du tout (quelques sales expériences avec des centres de plongées ).Avez-vous des centres à recomman
By pouy65
Started -
0Bonjour, Avez-vous un centre de plongée à me conseiller entre la Herradura et Almuñécar ? Je compter passer par là et y plonger 2 jours (4 plongées donc). L'idée serait surtout d'éviter un centre qui fasse des plongées souvent peu intéressantes en partant du sable et qui aille dans la réserve juste à côté. Merci
By Olivier_V
Started
-
-
-
Recommended Posts