Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Huawei et surveillance des données (sujet scindé)

Recommended Posts

il y a 9 minutes, la philoche a dit :

Je te rappelle que ce n'est rien comparé à la France et à l'Europe (troll inside)

nous sommes en DICTATURE, c'est la VERITAYYYYYYYYYYYYYYY  🙂

il y a 11 minutes, christophe 38 a dit :

Énorme la vidéo, la tête du gendarme qui ce se dit : "mais qu'est ce que j'ai fait pour que ça tombe sur moi ?"

• Haha 2

j'avais lu un commentaire sur ce sujet, où aux USA, des pompiers auraient laissé brûler la maison de ces êtres souverains avec l'argument "on est payé avec les impôts que vous ne payez pas, on est souverain dans notre décision de laisser brûler"

• Haha 2

Il y a 3 heures, DuboisP a dit :

c'est vrai que ça fait rêver, Hongkong, désormais

Hongkong : l’agonie judiciaire de Jimmy Lai, fervent opposant à Pékin

https://www.lemonde.fr/international/article/2024/04/06/hongkong-l-agonie-judiciaire-de-jimmy-lai-fervent-opposant-a-pekin_6226345_3210.html

en europe ce qui font de la collusion avec des forces étrangères sont à la tete des etats et de l'UE.

Donc forcement ils ne vont pas se mettre en prison eux meme.

Mais bon, on peut toujours rester naif...

il y a 5 minutes, gerard95 a dit :

Alstom ??? les TGV et autres RER ou Tram?

Surtout la production de turbine nucléaire hautement strategique.

Ils ont livré les secrétaire des turbine de notre porte avions et des sous marins.

Plus la problématique pour l'entretien de nos centrale nucléaires 

il y a 5 minutes, DuboisP a dit :

Tu as raison chez toi, pas forcément chez les autres

Je sais pas ce qu'il te faut de plus, mais peut être que tu n'es pas patriote et que par conséquent tu n'es pas capable de faire la distinction

Il y a 5 heures, whodive a dit :

Ce qui ne m'empeche pas d'avoir raison.

En fait, je pensais que t'avais oublié de mettre un smiley.

Mais en fait, non...

Il y a 6 heures, whodive a dit :

Macron qui vends Alstom

Il n'etait propriétaire de rien.

Et entre payer moins (voir pas) d'impôts et posséder plein de choses, faut faire un choix (donc renoncer...)

Edited by Xabi

il y a 9 minutes, Xabi a dit :

En fait, je pensais que t'avais oublié de mettre un smiley.

Mais en fait, non...

Il n'etait propriétaire de rien.

Et entre payer moins (voir pas) d'impôts et posséder plein de choses, faut faire un choix (donc renoncer...)

totalement absurde

Il y a 15 heures, whodive a dit :

Ils ont livré les secrétaire des turbine de notre porte avions et des sous marins.

Je sais pas ce qu'il te faut de plus, mais peut être que tu n'es pas patriote et que par conséquent tu n'es pas capable de faire la distinction

Les secrétaires ?

Je te conseille des articles récents sur ce qu’est devenu General Electric, maintenant scindé en 3 sociétés distinctes après avoir frôlé la facilité, et où on lit qu’ils ont racheté les turbines à contre-cycle.

On pourrait en conclure que Macron savait ce qu’il faisait et les a fait couler.

Il y a 15 heures, whodive a dit :

Curieusement, ceux qui se disent patriotes, en ce moment, sont ceux qui acceptent de toucher et de se coucher devant les dictatures

il y a 54 minutes, DuboisP a dit :

Les secrétaires ?

dsl c'est le correcteur automatique.

Lire "les secrets"

il y a 55 minutes, DuboisP a dit :

Je te conseille des articles récents sur ce qu’est devenu General Electric, maintenant scindé en 3 sociétés distinctes après avoir frôlé la facilité, et où on lit qu’ils ont racheté les turbines à contre-cycle.

On pourrait en conclure que Macron savait ce qu’il faisait et les a fait couler.

il sait rien et c'est le pays qu'il fait couler.

Il a juste livré les brevets et les secrets du pays

il y a 56 minutes, DuboisP a dit :

Curieusement, ceux qui se disent patriotes, en ce moment, sont ceux qui acceptent de toucher et de se coucher devant les dictatures

en ce qui est de toucher, l'UE est le systeme le plus corrompue au monde, mais a part ça c'est les autres les méchants

Il y a 19 heures, whodive a dit :

Petite précision:

C'est les turbines des centrales nucléaires fabriquées par Alstom (Belfort) qui a été vendu à GE energy en 2014. Depuis EDF a racheté la part des turbines à GE energy

Par contre les turbines marines des sous-marins et du CdG sont fabriquées par Thermodyn (le Creusot). Thermodyn appartenait à Framatome (ex Schneider, ex Creusot Loire)  a été vendu à GE oil and gas en 2000. Maintenant GE O&G a été vendu à Baker Hughes