-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
10Hello la compagnie des bubulles, Avec mon mari, on projette de partir en septembre 2024 en Polynésie 🤩. Après avoir parcouru différentes discussions du forum (et noté certains logements cités), le programme que j'imagine pour 3 semaines (plongées au Tuamotu et visite/détente/snorkeling sur les autres îles) est le suivant. Toutes les suggestions/conseils sur le séjour/logement/club de plongée sont les bienvenus J1 : Arrivée Tahiti J2-J4 : 3 j à Bor
By Nouk
Started -
4Salut les bulleurs et bulleuses, On est 2-3 à prévoir un séjour d'env. 3 semaines aux Galá en 2025. J'ai lu qu'on peut y plonger toute l'année ; on est a priori plutôt portés sur avril car j'ai lu que la mer était a priori plus calme, l'eau plus chaude, et la faune quand même abondante (surtout les marteaux 💙). Pour la météo hors de l'eau, ça je ne sais pas. Mais ce serait intéressant d'avoir vos retours pour nous décider si on garde la date ou préfère une autre. Je ne sa
By Tex Avery
Started -
5Bonjour C'est comment les plongées en Sardaigne en Septembre Octobre ? Les lieux de séjour ont déjà été réservés ( Sud Ouest de l'ile, Madalenna et Orosei). Si vous avez des bons plans (ou des plans foireux à éviter...) ou des retours d'expériences, n'hésitez pas ! Merci
By pouy65
Started -
16Bonjour, Voici un petit retour d’une semaine passée à l’Estartit en Espagne. Je ne vous ferai pas l’injure d’un CR à rallonge sur l'Estartit, car tout a été dit déjà sur cette destination. « Fourre-tout », car je vais aussi parler des « à côtés » qui n’ont rien à voir avec la destination. Des lignes précédentes je choisis de mettre ce fil de discussion dans CR de voyage même si c’est plus large ! Pour se recentrer sur le sujet, j’ai ch
By papiboilo
Started -
23Salut Je vais passer 4 jours a Estartit, si certains y sont aussi et veulent partager un apero ... Be vous avez qu a siffler !!!
By ZeTondu
Started
-
-
-
Recommended Posts