Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Frèjus, clubs et épaves

Recommended Posts

Bonjour à tous,

On vient de me demander des bonnes adresses aux environs de Frejus, notemment pour avoir l’occasion d’aller sur les épaves du coin (Donator, Grec, Rubis) pour un N3 breton. 

Je ne connais pas suffisamment le coin pour transmettre des informations sûres, ainsi je viens vous demander vos bons plans.

Merci d’avance!

J'irai plutôt vers Bormes,  Le Lavandou, La Londe, Hyère, Cavalaire avec cet objectif.  Le Rubis au cap Camarat est vraiment l'extrémité sud de ce qui se fait au départ de Fréjus. 

• Merci 1

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 1
      Un beau documentaire, qui aborde les aspects historiques, de biodiversité, et économique de ces belles epaves que sont l'Alice Robert, le Saumur, et l'Astree. Et en plus quelques grands noms de la plongée en occitanie... Merci au réalisateur, Patrick Abijou.    
    • 175
      Bonjour,   Je suis allé cherché les petites lignes du contrat DAN (car je réfléchis à souscrire ou non un tel contrat et la redondance qu'il peut avoir avec d'autres, en particulier en Europe, mais ce n'est pas là l'objet de ce fil...).   Ainsi dans la formule Silver qui est censée couvrir la plongée technique (par opposition à la plongée récréative limitée à 40 m), je lis dans le document "termes et conditions" (trouvable lors de l'inscription sur leur site) en page 11 dans
    • 1
      Bonjour,      Fin juillet début aout je ais passer 2 semaines en famille à Bali. La plongée n'est pas le centre du voyage (le petit dernier est encore trop petit) mais comme à chaque fois qu'on voyage dans des endroits qui s'y prêtent on apprécie de faire quelques plongées.      Est-ce que vous auriez des conseils concernant des clubs sérieux (en particulier sur la sécurité avec les enfants) sachant qu'on est 4 plongeurs, ma femme et moi, ma fille de 13 ans et mon fils de 16
    • 24
      Bonjour à tous,   J'aimerais partir en Bretagne le temps d'un week-end cet été pour y plonger. La Bretagne est une région de la France où je n'ai jamais pratiqué la plongée mais j'ai entendu beaucoup de bien sur les sites mais il y a aussi beaucoup TROP d'informations... Je ne m'y retrouve pas...   Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un endroit en Bretagne, ou carrément un club, où je pourrais y faire plusieurs plongées en un week-end? J'ai le niveau 1. J'aimerais faire
    • 6
      Bonjour,   Mon épouse et moi sommes des plongeurs expérimentés N3 et N4 (plus de 1500 plongées). Nous envisageons en janvier 2024 de passer quelques jours sur deux iles des Galapagos et envisageons bien sûr d'y plonger 2 à 3 jours (4 à 6 plongées chacun). Nous souhaiterions avoir vos avis et conseils sur les clubs présente sur :  - L'île principale : Santa Cruz  - L'île Isabela Pour diverses raisons nous n'envisageons pas de faire de croisière mais de faire du rési
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.