-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
24Un mini CR : que faire en cette mi-février ? Une belle croisière avec quelques plongées au passage : départ de Zanzibar pour arriver à Victoria au Seychelles. Le clou du spectacle : plongées à l'ile de l'Assomption et sur le mur d'Astove. Des plongées inoubliables : un petit Zod (et de marque Zodiac pour une fois 😁 ) de 5 plongeurs dans des endroits sauvages et quasi jamais plongée. Cette délicieuse sensation d'être seul au monde et d'être pour ainsi dire les premiers
By benbulle
Started -
15Bonjours a tous, Je me demandais si vous aviez déjà utilisé une loupe en plongée? Façon Sherlock Holmes sous marin... Je dois avouer que j'étais perplexe quand j'ai vu un collègue en mettre une dans sa stab sur le bateau, mais en fait c'est plutôt chouette! La visibilité était pas terrible, mais avec la loupe et une torche, j'ai essayé 10 minutes et c'est assez intéressant de voir les polypes des coraux, les nudis ou autres choses... On voit plein de détail très net et les textu
By Brice-à-bulles
Started -
5Bonjour à tous, Si comme moi vous avez quelques petits problèmes de vue, voici le montage sur je viens de réaliser pour ma platine GoPro. En effet les caméras sont de plus en plus petites et les écrans de visualisation aussi. Je viens de trouver cette solution qui pourra peut être vous intéresser.
By Eric Toussaint
Started -
5Je place ce sujet ici parce que directement lié a la bio. Je recherche des informations sur les loupes dans ce genre http://home.kpn.nl/js.schulte/duikloep.html?lang=fr&item=home afin de pouvoir mieux observer les petites choses sous l'eau. Merci pour votre aide.
By caolila
Started -
10Bonsoir, J'ai récemment acheté un Canon G7X avec caisson Isotta, mais j'ai un problème : Sous l'eau avec mes vieux yeux !! Je n'arrive pas à voir la mise au point, existe t il des loupes qui grossissent l'écran du caisson. Je ,'ai pas envie de m'acheter un masque de correction ou je dois mettre sans arrêt la tète en arrière Merci pour la réponse
By Flabeline52
Started
-
-
-
Recommended Posts