"Top 5 des Vrais Raisons qui font Fuir les Jeunes Plongeurs"
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
28Article A322-88 Modifié par Arrêté du 7 novembre 2022 - art. 1 Les plongeurs âgés d'au moins seize ans justifiant des aptitudes PA-12 sont, sur décision du directeur de plongée, autorisés à plonger en autonomie dans l'espace de 0 à 12 mètres. Les plongeurs âgés d'au moins seize ans justifiant des aptitudes PA-20 sont, sur décision du directeur de plongée, autorisés à plonger en autonomie dans l'espace de 0 à 20 mètres. Les plongeurs âgés d'au moins dix-sept ans
By Xabi
Started -
2Gaby https://www.underwater-landscape.com/-/galeries/best-of/page/1 a commis ce post sur FB ; cliquez sur l'image et cherchez les crevettes 😉 https://www.facebook.com/photo/?fbid=935400585349645&set=a.415841740638868
By christophe 38
Started -
29Partageons nos trucs et astuces (généralistes) qui permettent de fluidifier la pratique de la plongée sous marine de tous. La Plongée est une activité ou l'on passe 60% à 75% du temps qu'on y consacre dans l'intendance, dans l'avant et dans l'après. Autant que ces étapes soient les plus agréables et faciles possibles. Je commence par quelques astuces de base. Remontée à bord d'un bateau avec une échelle avec laquelle on s'agrippe avec les mains ? Je mets mes p
By autrichon gris
Started -
32Bonsoir. Question qui m'est revenue ce matin : "Sachant" que le pékin moyen est bien avec un 80<->90 ET que pour une plongée azotée, le mieux est d'avoir des GF identiques (symétrique) POURQUOI on a des paramétrages par défaut - Assymétriques sa mère - bas au plancher des abysses Genre un 37-75 en standard.... (Je passe sur Mares qui semble nous coller un 85-85 plus conventionel)
By Xabi
Started -
1Plongées aux Keys (Floride) Un T-Shirt manches longues anti UV en polyester et un maillot de bain ample : l’habit type hors de l’eau et dans l’eau du plongeur aux Keys (Florida). Une température de l’eau entre 29 et 31 °Celsius … à 35 mètres de fond en été. Au cours du mois de juillet 2024, j’ai effectué 8 plongées aux Keys : 4 à Key West, 4 à Key largo. Key West est une ville avec toute son humanité, son bien-vivre ; le point le plus au sud des « continent
By jp.diving
Started
-
-
-
Recommended Posts