Objectif E2 / N4, vitesse ou précipitation?
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
11Bonjour Q1. Savez vous quels ordinateurs affichent la vitesse de descente ? Q2. Et quels ordinateurs affichent en permanence la vitesse ascensionnelle, même quand elle est égale à 0 m/min ? Ciao
By girominot
Started -
30Bonjour, Pas mal d'ordinateur de plongée orientés "loisir" ont des vitesses de remontée situées vers 9m/min (pour les aqualung par exemple), mais est ce que vous connaîtriez des ordinateurs de plongée loisir (pas des ordinateurs orientés tek à 1000€) qui permettent de paramétrer la vitesse de remontée, et de la régler sur 12m ou 15m /min (voir 17m/min comme c'était admis avant par les MN90) ? C'est une informations pas trop évidente à avoir en regardant les notice
By platax974
Started -
2Bonjour, J'ai acheté un caisson ikelite pour canon 5D mark ii. La molette du caisson qui permet de régler la vitesse d'obturation ne fait pas tourner la molette du boitier. Je ne peux donc pas faire mes réglages. Savez vous comment faire ? Merci beaucoup
By aurelie.r
Started -
20Bonjour. Je cherche quelques conseils auprès des utilisateurs du TG-6. Utilisez vous le reglage de vitesse mini/iso auto? Quelle valeur ? (Backscatter recommande 1/125, uwphotographyguide est sur 1/160 en grand angle). Ou faites vous confiance aux automatismes du boitier? Utilisez vous les modes sous-marins? Avant d'envisager de passer sur un modèle utilisable 100% manuel, je vais tenter de tirer le maximum de ce petit olympus.
By Dinax
Started -
5Je dispose d'un objectif court pour le montage d'un grand angle sur un caisson Isotta (RX MkII). Impossible de savoir comment démonter l'objectif. Ayant l'objectif court, je vois bien qu'il s'agit du principe de quart de tour mais comment sortir celui actuellement sur le caisson? Pas de bouton poussoir, de clip ou de cran pour permettre la rotation. Faut-il simplement dévisser? J'ai déjà un peu forcé sans que rien ne bouge, je ne voudrais pas faire de bêtises.... Merci du coup de main
By joker
Started
-
-
-
Recommended Posts