Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Problème de mise en page sur Android

Recommended Posts

J'ai depuis peu des problèmes de mise en page sur Android.  J'ai l'impression qu'elle ne se fait plus systématiquement à la largeur du téléphone et je dois donc parfois scroller horizontalement. Je le vous en particulier (pas exclusivement, je peux par exemple scroller horizontalement pour le moment) sur la page "unread" qui est mon point d'entrée sur le forum. 

Ça ne m'étonnerait pas qu'une publicité soit en cause (pour le moment c'est la campagne de pub de decath qui est présente en haut, à droite, en bas)

@Matt Tu as un "droit de regard", voire un quelconque moyen d'action sur les pubs affichées sur le site ?

Parceque sans parler de politique (autre débat ...) et de qualité du produit (c'est de la merde quand même ...), c'est une oub pub une arnaque.

Screenshot_2024-05-09-12-48-45-491_com.android.chrome.thumb.jpg.341e46146aee395c10749e6e42659725.jpg

Le 07/05/2024 à 21:46, JMarcB a dit :

J'ai depuis peu des problèmes de mise en page sur Android.  J'ai l'impression qu'elle ne se fait plus systématiquement à la largeur du téléphone et je dois donc parfois scroller horizontalement. Je le vous en particulier (pas exclusivement, je peux par exemple scroller horizontalement pour le moment) sur la page "unread" qui est mon point d'entrée sur le forum. 

Ça ne m'étonnerait pas qu'une publicité soit en cause (pour le moment c'est la campagne de pub de decath qui est présente en haut, à droite, en bas)

C'est lié a la pub Decathlon a priori, je vais remonter le point a la régie mais pas sûr que ça travaille beaucoup cette semaine...

• Merci 1

Il y a 1 heure, Xabi a dit :

@Matt Tu as un "droit de regard", voire un quelconque moyen d'action sur les pubs affichées sur le site ?

Parceque sans parler de politique (autre débat ...) et de qualité du produit (c'est de la merde quand même ...), c'est une oub pub une arnaque.

Screenshot_2024-05-09-12-48-45-491_com.android.chrome.thumb.jpg.341e46146aee395c10749e6e42659725.jpg

Ça vient aussi des sites que tu visites...

Publicité ciblée.

En effet pour la plupart des pub je n'ai pas mon mot a dire. Globalement il y a deux types de pubs :

- les pubs "premium" ou les annonceurs choisissent volontairement p.com et paient relativement cher (le vieux campeur, Decathlon, on a eu les Seychelles, la Martinique etc...)

-les pubs "de remplissage" qui rapportent au moins 10 fois moins et qui sont vendues sur des systèmes d'enchères en temps réel. La ca peut être n'importe quoi et dépendre de tout un tas de choses...

C'est vrai qu'il faudrait un moyen pour la régie ne laisse pas passer des pubs pour des escroqueries notoires 🤔

Personnellement j'en voyais avant la campagne Décathlon et je n'en vois plus depuis qu'elle a commencé.

Il y a 7 heures, nics a dit :

Publicité ciblée.

Ce serait "enlarge your P*n*s" ou slim fast, je comprendrais....

Mais là, je vois pas le rapport vec les sites que je visite 😅

A priori ils me disent avoir résolu le problème de mise en page.

J'ai du mal a confirmer à 100%, il est aussi possible qu'il y ait de effets de cache qui retarde la prise en compte du changement.

Il y a 5 heures, Matt a dit :

J'ai du mal a confirmer à 100%, il est aussi possible qu'il y ait de effets de cache qui retarde la prise en compte du changement.

"vous avez relancé votre navigateur ?"
🤣

L'éternelle blague du codeur qui pousse son fix en douce.... 🙄

Il y a 12 heures, Matt a dit :

priori ils me disent avoir résolu le problème de mise en page.

Je n'ai plus eu le pb depuis ton message. En fait je n'ai plus vu de bandeau decath en tête (et je pense que c'est lui qui posait problème).