Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Ordinateur Genius

Recommended Posts

Bonjour a tous, j’ai mon ordinateur genius qui est passé en mode profondimetre. Surement une mauvaise manip mais ça a manqué me bousiller ma plongee. J’essai de le remettre en mode AIR, mais il reste bloqué en profondimetre.

Est-ce que quelqu’un aurait une idée du pourquoi et comment y remedier?

Le pourquoi n'a pas une importance capitale, que ce soit une erreur de procédure ou de manipulation, ton ordinateur est bloqué en mode profondimètre pour 24 à 48h sans possibilité de le débloquer.

Il te faut attendre 24 à 48h qu'il se débloque de lui même, il n'y a rien d'autre à faire qu'à patienter.

• Merci 1

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 8
      Bien le bonjour à tous,   J'ai vu que le sujet avait été abordé, mais je n'ai pas eu le courage de lire les 77 pages du post. Ma question est simple, mais je trouve pas de réponse EXACTE. J'utilise à ce jour un ordinateur Mares Quad Air (avec l'algo RGBM Mares). Mode par défaut (pas de durcissement). D'ici 2/3 jours, je vais changer d'ordinateur pour passer à la couleur, avec le Mares Genius, qui lui utilise l'algo Bühlmann ZH-L 16C avec GF. Dans le mode d'emploi du
    • 41
      Bonjour je dois changer mon ordi, l’âge faisant que je ne vois plus grand chose sur mon actuel de près . J’en ai repéré 2 mentionnés en titre (il y a environ 250eur d’écart entre les 2 donc je veux être sur de moi). Je pratique la plongée loisir air et ou Nitrox (1er niveau) Mes critères sont une grande simplicité d’utilisation (assez intuitive je déteste devoir lire les notices de long en large et en travers pour comprendre quelque chose) et évidemment une super lisibilité (
    • 98
      Suite a l'"affaire Foret" pas mal de tests de planification ont été fait avec différents ordinateurs afin de vérifier les dires d'AF. Laurent @bardass dans sa contre-étude, ou plus précisément l'étude a démontré que les ordi ne sont pas tous en standard configuré en GF 90/90.   C'est dans ce cadre que j'ai constaté de grosses différences dans la planification  en fonction des versions logicielles et matériel.   J'ai signalé la partie qui ne peut pas etre expliqué facilement
    • 50
      Petite question, tout est dans le titre !   En bas à gauche, il est indiqué le nome de l'ordinateur de plongée. En théorie, il est possible de le modifier (clic-droit -> Renommer cet ordinateur). Sauf que parfois, le clic-droit est inopérant. Je pense qu'il y a peut-être une différence selon que la plongée ait été directement importée de l'ordinateur de plongée dans Subsurface et non depuis un autre soft. Config : Subsurface v5.0.9 sur macOS 12.3 Monterey
    • 62
      Bonjour,   Je suis tombé sur cette vidéo     Pensez-vous que la méthode présentée dans la video officielle du constructeur soit suffisante / sécurisée Nota : mon peregrine n'est pas monté de cette manière depuis son achat
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.