Nouveau Shearwater Peregrine Tx, celui que de nombreux plongeurs loisirs attendaient ?!
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
15Si j'ai passé de nombreux niveaux techniques, je ne m'étais jamais vraiment mis à la photo sous-marine. En janvier, l'occasion de passer un niveau 1 photo s'est présentée et je l'ai saisie. Très interessante formation menée par un bon formateur. Mon matériel est fait de brique et de broc. Un vieux G10 (ou 11) qui traînait au grenier, un caisson que m'a offert une de mes connaissances et une lampe video emprunté au club, sans bras pour la tenir. La photo avec 0€ d'investissement. Par contre je n'
By alofi
Started -
8Bonjour je possède un Peregriene et je n'arrive plus a me connecte a mon téléphone pour transférer les plongée . La connexion Bluetooth me dis erreurs 133 , Qui peu m'aider merci d'avance
By Jacky Mola
Started -
9Bonjour J'ai beau regarder dans les menus et je ne vois pas comment activer ou désactiver le mode automatique de mise en marche du peregrine !! Donc une information serait la bienvenue. Merci .
By alain1310
Started -
191Source CMAS Europe relayée par la LIFRAS sur FaceBook. Est-ce que quelqu'un a plus d'infos?
By JMarcB
Started -
8Les très populaires masques X vision de Mares se voient renforcés par un nouveau modèle qui intègre, disent ils, outre un silicone plus doux, mais ça tout le monde le fait maintenant, la possibilité de changer aisément les verres. Ca peut être utile...
By autrichon gris
Started
-
-
-
Recommended Posts