Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Reportage TF1 - Plongée dans les ardoisière englouties

Recommended Posts

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 9
      Bonjour tout le monde,   Je souhaite obtenir des informations svp : Je viens de me faire poser des gouttières dentaires ; Savez-vous si cela peut poser un problème pour la plongée?   Est-ce que parmi vous certains ont déjà plongé avec des gouttières?   Je projette une session dans quelques semaines, et j'ai le N2.   Merci d'avance!   A bientôt, Anthon-y
    • 8
      https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2025/02/01/deux-hommes-transportes-a-geneve-apres-un-accident-de-plongee?fbclid=IwY2xjawIL9TVleHRuA2FlbQIxMQABHSQu6hWs1IpTsdDLiQiXzWklJlYSiQYFNIDDGGe8vGxDP1T8VUERNLKBow_aem_6LwhtG_Q8zPfDNao4GWX6Q
    • 4
      Plongées aux Keys (Floride)   Un T-Shirt manches longues anti UV en polyester et un maillot de bain ample :  l’habit type hors de l’eau et dans l’eau du plongeur aux Keys (Florida).   Une température de l’eau entre 29 et 31 °Celsius … à 35 mètres de fond en été.   Au cours du mois de juillet 2024, j’ai effectué 8 plongées aux Keys : 4 à Key West, 4 à Key largo.   Key West est une ville avec toute son humanité, son bien-vivre ; le point le plus au sud des « continent
    • 18
      Hello la communauté : )    Je serai en Martinique du 28 janvier au 18 Février ! Une grosse partie du voyage sera en navigation (dans les îles grenadines pendant 14j) ; Hors navigation j'ai également ~6jours à Terre : p   Nous avons avec ma compagne le souhait de faire quelques plongées (4/5 plongées serait un belle objectif !) ; Ma femme est niveau 1 et moi niveau 2 ;    J'ai parcouru le forum avant de faire ce post, mais je souhaitais tout de même bé
    • 30
      Partageons nos trucs et astuces (généralistes) qui permettent de fluidifier la pratique de la plongée sous marine de tous.   La Plongée est une activité ou l'on passe 60% à 75% du temps qu'on y consacre dans l'intendance, dans l'avant et dans l'après. Autant que ces étapes soient les plus agréables et faciles possibles.   Je commence par quelques astuces de base.   Remontée à bord d'un bateau avec une échelle avec laquelle on s'agrippe avec les mains ? Je mets mes p
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.