-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
7Je dois me rendre - comme à toutes les années - à Rennes, vers la fin-novembre, pour le boulot et, comme c’est devenu une petite tradition, je vais étirer mon séjour le temps d’un long weekend à St-Malo, question de décompresser un brin dans cette magnifique petite ville… Bref, tant qu’à être dans le coin, seul de surcroît, vous savez si c’est faisable - et agréable - de plonger dans le coin? Je ne vais avoir avec moi aucun équipement, surtout que j’arriverai directement, avant Renn
By Nicolas Duguay
Started -
74Shearwater lance un nouvel ordinateur, le Peregrine Tx avec intégration de la gestion de l'air et boussole intégrées. Sorte de croisement entre la partie loisir du Perdix Ai et le Peregrine actuel pour sa batterie rechargeable par induction.
By Olivier07
Started -
24Bonsoir les plongeurs, je fais appel a ceux qui ont une très bonne mémoire Dans un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre 😄 je cherche des sources; livres, articles etc.. sur une ancienne procédure qui disait ""on refait le palier interrompu et on majore le suivant de 50 %''.... je cherche tout azimut, dans mes bouquins: rien. puis sur le web et j'ai découvert dans ce forum quelqu'un: aquamann qui en parlait en 2004, je le cite '' Le N3 a f
By Claude1800
Started -
18Bonjour, J'ai un parachute type Cressi pro dont le "caoutchouc" de la collerette de l'inflateur de gonflage s'est soudainement désagrégé...un soucis avec ces caoutchoucs chimiques. Attention, comme pour les bracelets ou supports d'ordis concernés... ça ne prévient pas, un point à contrôler donc à l’achat et à l'usage. Le parachute est en excellent état malgré son âge. Je souhaite donc essayer de le réparer: - Soit suppression de cet inflateur par pose de
By TiKaouane
Started -
10Bonjour, J'ai croisé ce matin un plongeur dont le nom m'échappe, j'en suis désolé, sur le site de Boudry. Il m'a parlé d'une sculpture de serpent située après le Lem. Quelqu'un(e) aurait-il (elle) des précisions à ce sujet ? Je suis preneur. Petite précision, ce n'est pas le dragon... Bonne soirée Ben
By Aimé benoit
Started
-
-
-
Recommended Posts