-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
95Salut à tous, Je viens vous faire un petit debrief de mon stage + examen N4. Il a eu lieu entre le 8 et 14 juin, à Giens. Je ne citerai aucun nom (ni de personnes, ni de club). Nota : la météo n'était pas bonne durant quasiment toute la session ! Le stage se passe plutôt bien. On (le groupe préparant le N4) est un peu descendu psychologiquement. Peu de positivisme. Les remontées (à 25 ou à 40) sont toujours debriefées en étant trop lentes ou trop rapides. I
By Xiceman83
Started -
32Bonjour, Le père noël m'a apporter la dernière version du livre Directeur de Plongée de JP Castelli. La présentation sous forme de fiches à thème me plait bien, car on peut rentre dans ce livre par n'importe qu'elle page ou presque. J'ai commencé par la fiche 188, Plongée senior, vous aurez devinez, j'en fait partie (Senior, enrobé comme dirait Mr Bitume, Chimiquement chargé selon la définition de Mme Pharmacie. Je viens au sujet, il y est écrit p5
By PlongeurSDF
Started -
12Compte rendu anonymisé d'un plongeur ayant subi un OPI. Etabli à partir des discussions engagées avec le plongeur et le DP ayant organisé la prise en charge du plongeur. Publié avec leur accord. Le plongeur est un moniteur expérimenté, 62 ans, en excellente condition physique, pratiquant notamment la course à pieds, profil de marathonien. Non fumeur. La veille de l'accident, le plongeur a plongé par deux fois dans une carrière peu profonde (14m max pour 37 mi
By bardass
Started -
2Bonjour à tous, Après l'aspirine, je continue sur ma lancée... Voici deux liens de cours vidéos dont les liens ont été publiés sur le site de mon comité inter-régional (CIBPL). "les deux premières vidéos du Dr Anne Henckes, Présidente de la Commission nationale Médicale et Prévention sur l'OAP ou Oedème aigu pulmonaire" Je vous en fais part, je pense que les autres comités vont suivre à moins que ça ne soit déjà fait sur le site également. https://mon.cibp
By L'acharné
Started
-
-
-
Recommended Posts