-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
3Bonsoir. Pourriez-vous m'expliquer dans quel sens il faut mettre la pièce noire de forme ronde sur les palmes C4 Fast HD 350 et dans quelle direction doit aller la petite flèche qui est dessus, svp ? En effet, cette pièce n'est pas plate et je ne sais pas comment l'ajuster correctement. Il y a cette pièce, la vis et l'autre pièce de forme "ovale". Merci et bonne soirée 👌
By Patrick7172
Started -
4Bonjour à tous Je compte aller plonger en avril à Nosy Be avec ma compagne (niveaux ***CMAS et AOW, environ 500 plongées chacun). Nous aimons tous deux la macro, le dénichage de nudis ou de crevettes, et pour ma part, la photographie. La présence d'un house-reef permettant de faire une troisième plongée autonome en fin d'après-midi est un vrai plus. En faisant une première sélection, deux clubs ont retenu mon attention. Double Deep, tenu par un couple d'italiens, qui a l'air très s
By Midnight Joker
Started -
139En navigant sur le forum je me suis enfin décidé a l achat d'un spool en delrin, et pour l'accompagner j'aimerai avoir vos avis sur le parachute a soupape idéal (marque, revendeur etc....). A ce jour, je m'oriente plûtot vers ces 2 parachutes : http://www.hlbdive.com/parachutes-de-palier/81-parachute-avec-purge.html http://www.innodive.com/store/bouees-et-parachutes-95/parachute-de-palier-ap-valves-111.html mais je me pose la question, est ce que si le prix n'est pas un obstacl
By t.guey
Started -
18Vous avez pas l'impression qu'il n'y a que des hommes invités à ces deux conférences ? La fédé serait-elle machiste ?
By girominot
Started -
749La question que se pose beaucoup de plongeurs est : quels GF utiliser pour ma pratique ? A ce jour, il n'existe aucune règle, aucun organisme international de plongée n'a officiellement publié de valeurs pour différents profils. Seul IANTD France (Gallien - Dugrenot) l'a fait il y a de cela plusieurs années, sans que la préconisation soit remontée à toutes les agences IANTD. La réalité est que les valeurs s'échangent par bouche à oreille, par compagnonnage, par des forums de discu
By bardass
Started
-
-
-
Recommended Posts