-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
94Il vient d être présenté et récompensé au CES https://aqualung-group.com/aquasense/?utm_campaign=29082853-202501 - B2B - AQL GROUP - CES 2025&utm_medium=email&_hsenc=p2ANqtz-9TMgECoQm8HduNL6kHU5F-mfXM1e8b5BVu10xnAPaADWXjVk_Qz619zc0TFCB0KKP7oqeZSOvJTAe7olsXQN78Ib4TEg&_hsmi=102090758&utm_content=102090758&utm_source=hs_email
By Bubble Diving
Started -
8Bonjour à tous, J'ai récupéré une console Uwatec Smart Com que je souhaite utiliser en ordi de secours. Le problème est que je n ai pas le flexible avec le connecteur femelle Quick Disconnect pour le connecter au HP de mon 1er étage. J ai cherché mais à priori c est introuvable... Savez vous si en démontant le connecteur QD mâle côte console, un flexible HP standard peut être connecté ou bien c est un embout avec un pas de vis specifique? Merci par a
By ngrisi
Started -
24Le T-Reb va se voir équipé d'une électronique Shearwater DiveCAN (Petrel 3 ou Nerd2) à compter du début du second trimestre 2025. L'upgrade des anciennes machines sera proposée. Reste à voir à quel prix.
By pmk
Started -
33Docteur, Est-ce grave ? Mon profondimètre Uwatec a repris service sans broncher. Oui, celui qui a 15 à 18 ans et qui est resté "au repos" entre 2009 ou 2010 et 2021 et qui a fait un plouf en piscine aujourd'hui.
By Monodix
Started -
5Bonjour à tous, je cherche à remplacer la pile d’un galileo uwatec. La référence est cr12600se, mais je ne la trouve nulle part, ou alors épuisée. Connaissez-vous des équivalents, ou un vendeur qui aurait ça ? claude
By F-CLS
Started
-
-
-
Recommended Posts