Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

PHOCEA en deuil !

Recommended Posts

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 73
      En vacances une semaine à Playa Del Carmen à la mi-mai dernier, moi (PADI MSD) et ma copine (PADI AOWD) avons effectué huit plongées avec Phocea qu'on m'avait vivement conseillé; ma copine en profitant pour passer sa certification Nitrox. Malheureusement, ce centre de plongée certifié PADI IDC Gold Palm Center m'a très grandement déçu et j'avouerais même qu'il s'agit d'un des pires centres qu'il m'ait été donné de fréquenter lors de mes voyages de plongée.   Pour bien débuter: Leur ayant con
    • 1
      Je viens d'apprendre le départ brutal de Martine Manenq. Je me souviendrai de son sourire, de son envie de toujours vouloir faire plus. Je souhaite beaucoup de courage à Didier.
    • 5
      Bonjour à tous,   Ma femme et moi avons passé une semaine à Playa del Carmen où nous avons plongé avec Phocea Mexico.   Après 2 jours de plongée sur Playa avec Phocea Mexico "classique" (2 plongées le matin) , nous avons fait 4 journées de plongée avec Phocea VIP (avec 3 plongées par jour).   Nous avons eu la chance de partager nos plongées des 2 premiers jours (phocea Mexico) avec des plongeurs très expérimentés. Les palanquées étant toujours limitées à 4 plongeurs avec 1 Divemaster, c
    • 10
      Bonjour à tous Je reviens d'une semaine de vacances à playa del carmen où j'ai passé mon premier niveau de plongée padi (open water) au centre de plongée Phocea Mexico. Je vous recommande vivement ce centre tenu par Didier et Martine, pour son sérieux et son professionnalisme et son accueil chaleureux. Tout est organisé pour que nous passions d'excellents moments en toute sécurité. L'équipe d'instructeurs est dynamique, efficace, très pro et surtout très sympa, merci à eux! Un centre à tai
    • 15
      Bonjour, un petit CR de mon voyage annuel en mer chaude. Après l'Egypte, Bonaire, les Maldives 4 fois et les Bahamas, notre destination 2012 à été Playa del Carmen sur la Riviera Maya, face à l'ile de Cozumel. On parlait de cette destination depuis plusieurs années, cette fois c'était la bonne. Normalement, on part à 3, mais, comme en 2011, notre ami LaP est retenu par le taf. ce qui fait que les préparatifs trainent, pour finalement préparer un voyage à 2, un peu dans l'urgence. C'es
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.