Remplacement de ma Stab Aqualung Rogue par une plaque + wing
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
25Bonjour, Entre les modèles Wings suivants, 14 et 15kg de poussée, utilisables avec bloc acier 15L, sans STA, quel serait votre choix Donut OMS 14,5 Kg (32 lbs) : https://diving-store.net/fr/wings-for-single-tank/341-oms-performance-mono-wing-32-lbs.html Donut Tecline 15 (33 lbs) : https://shop4divers.eu/wings/2438-tecline-donut-15-15kg33lbs-for-mono-tank-built-in-mono-adapter.html Autres propositions de wing standards dans ces volumes ? Pour le harnais, fin
By papiboilo
Started -
98En général en tant que plongeur homme (dont l’épouse ne plonge pas) je me réjouis de plonger avec des binômes femmes (un minimum aguerries) - elles consomment peu -ont une très bonne flottabilité -un très bon équilibre sous l’eau -une pratique plus contemplative qui me plait -et une empathie sous marine bienvenue. Et vous ? Est ce que ce que ce que j’énonce est un cliché sexiste ou c’est vrai pour vous ? Ou encore, homme ou femme peu importe pourvu que le bi
By autrichon gris
Started -
13Bonjour, J'ai une question sur l'utilisation du compresseur de la piscine qui ne nous appartient pas, mais dont nous avons l'usage. La piscine ne veut pas que son personnel gère le compresseur car pas qualifie. Je soupçonne qu'il fassent appel a une société de maintenance par ailleurs Donc c'est a nous de gonfler blocs et tampons, Question: Est ce que il faudrait une assurance spéciale au cas ou on est-on couvert par les assurances de la FFESSM club par e
By KoralBlue
Started -
9En cliquant par erreur sur la pub j'arrive la dessus ... J'essaie d'appeler ? @Matt si tu peux checker, merci
By Lioson
Started -
9Bonjour à tous et à toutes, Ca fait quelques mois que je lis assidument ce forum qui est une mine d'or pour en apprendre plus sur la plongée, mais je n'avais encore jamais posté. C'est chose faite Alors comme ici il s'agit du forum "Présentez vous", c'est parti : - Je suis originaire de bretagne nord, en bord de mer. J'ai toujours aimé être près de l'eau. - J'ai passé mon niveau 1 en 2008, j'ai enchainé quelques plongées dans les 2-3 ans qui ont suivis, mais en
By Nangfaa
Started
-
-
-
Recommended Posts