Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

DTR sur aqualung I700R

jipedenissa

Recommended Posts

Bonjour les bulleux et passionnés. 

Cette fois, je m'adresse aux détenteurs de l'ordinateur Aqualung i770r , pourriez-vous m'indiquer si on peut lire la DTR sur cet ordinateur ? si oui comment avez-vous réussi à paramétrer cette donnée? 

pour info je n'ai pas d'émetteur relié    

merci pour vos réponses et aides précieuses.

amicalement 

aqualung i770r.jpg

ton modèle est le i770R

oui , la DTR (TTS chez Aqualung) s'affiche quand tu entres dans les paliers de déco, sur le 2e écran via le bouton UP

page 60 de la notice

quand il n'y a pas de paliers de déco, la DTR se calcule aisément via la profondeur, pas besoin d'un ordinateur pour cela.

image.thumb.png.238200a9bfa0ae9a6d51c50ebcb1c807.png

• Merci 2

Il y a 2 heures, bardass a dit :

ton modèle est le i770R

oui , la DTR (TTS chez Aqualung) s'affiche quand tu entres dans les paliers de déco, sur le 2e écran via le bouton UP

page 60 de la notice

quand il n'y a pas de paliers de déco, la DTR se calcule aisément via la profondeur, pas besoin d'un ordinateur pour cela.

image.thumb.png.238200a9bfa0ae9a6d51c50ebcb1c807.png

Merci beaucoup de ta réponse, comme les écrits sur le UP sont caractères petits souvent je constate les températures etc

comme mes binômes ont cette donnée sur leurs ordinateurs respectifs de différentes marques de manière plus prononcé et gros caractères je me disais il doit avoir une option à mettre DTR (TTS) plus visibles

deux revendeurs de la marque n’ont pas su me répondre aussi bien que vous

bonnes bulles à vous