Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Subsurface, Vyper vytec et consort + windows : Coment on fait ?

Xabi

Recommended Posts

Bonjour bonsoir.

désolé de la brutalité mais :
Windows 11

Vytec

subsurface installé

interface suunto officielle (pas testée)

Driver VCP installé (via le setup, je suis feignant, et fatigué)

Vytec mis en mode TR-PC

Je branche l'interface  -> Capturedcran2024-06-04001146.png.e2fb7a7e98f38575d14822f4c425f26c.png

J'essaie de telecharger -> Capturedcran2024-06-04001449.png.d6b536a950382341426d17b42c85614e.png

"normal", sachant que le sous menu "périphérique ou point d emontage" est vide.

Que dois-je faire ?

MErci à vous.

Jeter Windows 11 et passer sur Mac ? Jeter le Vytec et acheter un Teric ? :D

Plus sérieusement, je me rappelle avoir eu régulièrement des soucis de connexion aussi sur Mac : ça marche sur un port USB et pas l'autre, si le câble est branché en premier sur l'ordi ou le Vytec... 

Edited by gKatarn

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 23
      Dégouté.   Un p'tit rhume la semaine dernière, rien de méchant, mais un peu enrhumé quand même... Dimanche nous avion une séance d'apnée en "fosse" (-10m), c'est pas souvent: Je décide d'y aller. J'y vais cool toute la séance, tout roule, les oreilles ne passent pas aussi bien que d'habitude mais en faisant des pauses ça va...  Une 15aines de descentes entre 6 et 10m.   Puis arrive un atelier "gueuse" en fin séance... Trop content: let's go! La descente es
    • 14
      Bonjour à tous,   J'ai ce problème à chaque fois que je plonge avec plusieurs gaz. Ma sonde de pression est sur mon détendeur air. Je programme et active mes gaz disponibles.    L'appli shearwater ne fait pas de lien entre les sonde et les gaz. Pas idéal mais pas problématique en soi.   Quand je charge mes plongées dans subsurface par contre, subsurface décide systématiquement que la sonde était connectée au gaz le plus riche en O2. C'est jamais le cas dans ma prati
    • 52
      Pour prendre un bon café, cliquez ici.  
    • 31
      et je suis perdu     help :   J'utilise subsurface tant sur le PC que sur Android.   Pour l'instant, ça fonctionne encore, mais... je n'arrive pas/plus à faire la mise à jour sur le PC (sur Android, je suppose que cela se fait tout seul) quand, sur le PC, je demande une verification, pour savoir s'il y a une mise à jour, j'ai, tout d'abord, ceci comme réponse :   et, sur le site, en ligne, https://subsurface-divelog.org/,  j'ai cela :
    • 39
      Bonjour,   Je souhaite savoir pour ceux qui confectionnent complètement leur harnais de plongée, comment ils font pour attacher les boucles en fin de sangle.   Par exemple des boucles qui peuvent permettre, en tirant dessus, d’ajuster le harnais aux épaules.   Il est possible de coudre mais y a-t-il d’autres méthodes fiable, sans couture ?  merci à vous cela m’intéresse particulièrement si jamais j’opte pour un harnais Maison.   cela peut aussi
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.