-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
117Bonjour à tous, Je vous livre ma réflexion du moment pour profiter de vos expériences et expertises. Je plonge depuis 15 ans (Padi Advanced) et me suis mis à "apprendre" à plonger depuis un peu moins d'un an en m'inscrivant dans un club local (FFESSM). Ce fut la révélation, moi le plongeur des mers lointaines et chaudes, je suis devenu accroc à tous les entrainements en piscine et aux sorties lac (Léman, Bourget, Annecy...) quelle que soit la météo et la tempé
By corwin314
Started -
30Bonjour, Pas mal d'ordinateur de plongée orientés "loisir" ont des vitesses de remontée situées vers 9m/min (pour les aqualung par exemple), mais est ce que vous connaîtriez des ordinateurs de plongée loisir (pas des ordinateurs orientés tek à 1000€) qui permettent de paramétrer la vitesse de remontée, et de la régler sur 12m ou 15m /min (voir 17m/min comme c'était admis avant par les MN90) ? C'est une informations pas trop évidente à avoir en regardant les notice
By platax974
Started -
19Bonsoir à tous, Je me tourne vers vous car je n'arrive absolument pas à trouver de réponse à ce qui m'est arrivé. Voilà deux fois que je ressens une douleur au niveau des oreilles alors que je suis à 20m, au fond de la fosse, depuis plusieurs minutes et que tout s'est bien passé à la descente. Valsalva sans problème durant toute la la descente. Tout va bien et d'un coup : douleur. Bilan, double otite. Or tout ce que je lis concerne la descente ou la remontée mais jamai
By Astarof
Started -
2Bonjour, J'ai acheté un caisson ikelite pour canon 5D mark ii. La molette du caisson qui permet de régler la vitesse d'obturation ne fait pas tourner la molette du boitier. Je ne peux donc pas faire mes réglages. Savez vous comment faire ? Merci beaucoup
By aurelie.r
Started -
20Bonjour. Je cherche quelques conseils auprès des utilisateurs du TG-6. Utilisez vous le reglage de vitesse mini/iso auto? Quelle valeur ? (Backscatter recommande 1/125, uwphotographyguide est sur 1/160 en grand angle). Ou faites vous confiance aux automatismes du boitier? Utilisez vous les modes sous-marins? Avant d'envisager de passer sur un modèle utilisable 100% manuel, je vais tenter de tirer le maximum de ce petit olympus.
By Dinax
Started
-
-
-
Recommended Posts