Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Sous la Seine - Netflix

benbulle

Recommended Posts

il y a 37 minutes, benbulle a dit :

Après les Sharknado et En Eaux Troubles , Netflix revient avec un nouveau documentaire animalier sur les Requins : SOUS LA SEINE

Je bvous laisse cette bande annonce qui donne envie 😁  :

juste avant la natation en Seine, pour les JO...

on va avoir des traumatisés

il y a 15 minutes, gKatarn a dit :

C'est pour pimenter les épreuves de natation dans la Seine aux JO ? :D 

ça va stimuler, pour les chronos

Le 09/04/2024 à 13:00, benbulle a dit :

Après les Sharknado et En Eaux Troubles , Netflix revient avec un nouveau documentaire animalier sur les Requins : SOUS LA SEINE

Je bvous laisse cette bande annonce qui donne envie 😁  :

Hâte de regarder ça!

J'adore ce genre de Nanard.

😁

Bataille juridique entre Netflix et le réalisateur Vincent Dietschy autour d’un poisson tueur dans la Seine

Un poisson carnassier dévore les baigneurs du fleuve parisien à la veille des Jeux olympiques. Pour le cinéaste, le film « Sous la Seine », annoncé pour l’été, ressemble tant à son projet « Silure » qu’il a décidé de poursuivre ses producteurs et la plate-forme en justice.

https://www.lemonde.fr/cinema/article/2024/04/01/bataille-juridique-entre-netflix-et-le-realisateur-vincent-dietschy-autour-d-un-poisson-tueur-dans-la-seine_6225332_3476.html

Il y a 12 heures, DuboisP a dit :

Bataille juridique entre Netflix et le réalisateur Vincent Dietschy autour d’un poisson tueur dans la Seine

Un poisson carnassier dévore les baigneurs du fleuve parisien à la veille des Jeux olympiques. Pour le cinéaste, le film « Sous la Seine », annoncé pour l’été, ressemble tant à son projet « Silure » qu’il a décidé de poursuivre ses producteurs et la plate-forme en justice.

https://www.lemonde.fr/cinema/article/2024/04/01/bataille-juridique-entre-netflix-et-le-realisateur-vincent-dietschy-autour-d-un-poisson-tueur-dans-la-seine_6225332_3476.html

J'aurais bien aimé la version "silure", ça aurait changé du nième film de requin.

• J'aime 1

• 1 month later...

Netflix sort un film de requin tueur version 2024 et en eau douce, avec Bérénice Bejo en actrice principale.

Une biologiste marin (Bérénice Béjo, plutôt à l'aise dans le rôle et belle femme à mon avis) qui a vu son équipe décimée par un gros requin mutant dans le Pacifique, va le retrouver dans la Seine (on ne saura jamais comment il s'est retrouvé la) prêt à faire un carnage à l'aube des JO.

Vu hier soir. A mon avis: Scénario faible malgré l'accent mis sur le "great Pacific garbage" et les activistes écolo, ambiance globale téléfilm TF1 avec invraisemblances à tous les étages, mais pas mal de scènes de plongée plus ou points drôles pour des plongeurs chevronnés, avec la palme à la scène ou... (et oh, je vais pas spoiler hein !)

Et vous vous en avez pensé quoi ?

• J'aime 1