-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
25Petit retour sur une destination dont on parle un peu moins, et sur laquelle on trouve un peu moins d'informations ici que d'autres destinations en Asie dont les CR reviennent plus régulièrement (Bunaken, Raja, Philippines, etc...) Cherchant régulièrement à mixer culture/nature/plongée durant nos vacances, on a jeté notre dévolu sur le Japon qui semble pouvoir cocher toutes les cases. Intrigués par les dépliants qu'on a pu voir ces 2 dernières années au salon de la plongée (malh
By Falkor
Started -
33Introduction : DÉPRESSION SAISONNIÈRE Je suis un type du Sud. Je suis à peu près certain, si ma vie en dépendait, et contre un stock suffisant de livres et de membres du sexe opposé, que je pourrais passer ma vie dans un bunker, style Fallout, mais je suis un type du Sud et en attendant l'Apocalypse (qui ne saurait tarder, toi-même tu sais) j'ai besoin de lumière. Aussi cette année quand vient l'automne et une crise professionnelle et qu'en plus l'eau de la Méditerranée t
By Laga
Started -
1Bonjour, J'ai eu la chance cet été de partir à Curaçao pendant une dizaine de jours avec mon épouse (non plongeuse). Cette destination est assez peu connue et prisée des français, qui lui préfèrent, j'ai l'impression, Bonnaire, tout du moins pour les plongeurs. Outre les plages, dont l'accès est payant pour certaines d'entre elles, cette île présente beaucoup d'attraits, dont sa capitale très colorée Willemstad, et l'ascension du mont Christoffel, qui offre un beau panorama sur toute l'île,
By Hastalis
Started -
2Salut à tous. Je peux enfin te faire un retour @generalpingouin 😅 Je suis très content de ma Ace Pro ! J'ai racheté récemment une nouvelle caméra (Insta360 Ace Pro) ainsi qu'une platine plus qualitative que ma précédente (fabriquée maison pour 5€ chez Casto) et une lampe vidéo de 12.000 lumen (c'est parfois trop ; ça "crame" les sujets. Il faut passer sur un mode moins puissant, aux alentours de 7000lm, pour un meilleur résultat) La batterie tient très bien, l
By MomZo
Started -
58Faisant suite à ce post et comme promis, voici le CR de notre voyage au Sulawesi du Nord du 22 septembre au 8 octobre 2024. Pour les lecteurs pressés, le résumé : 2 semaines fantastiques et trois étapes - Tomohon (orienté marches et visites) , Bunaken, Lebeh - qui ont plu tout autant à Mme qui arrivait sur place du haut de son N1 et de ses 7 plongées qu’au plongeur un peu moins débutant (N3, 350 ploufs). Avant tout, un grand merci Ce voyage a été organisé en grande
By VincentD
Started
-
-
-
Recommended Posts