Pre-requis pour N4 - MFT ou newsletter du jour ?
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
1Bonjour à tous, J'ai récupéré une console Uwatec Smart Com que je souhaite utiliser en ordi de secours. Le problème est que je n ai pas le flexible avec le connecteur femelle Quick Disconnect pour le connecter au HP de mon 1er étage. J ai cherché mais à priori c est introuvable... Savez vous si en démontant le connecteur QD mâle côte console, un flexible HP standard peut être connecté ou bien c est un embout avec un pas de vis specifique? Merci par a
By ngrisi
Started -
28Bonjour, Je viens d'acquérir un bi 2 x 10 L. Quelle stab me conseillez-vous ? A la base j'ai eu pour les monoblocs une stab scubapro dont j'étais fan mais qui est plus qu'élimée et d'un volume de 14,5 L... Si vous avez une stab scubapro à me conseiller c'est encore mieux, mais toute suggestion est bonne à prendre. Merci d'avance pour vos conseils.
By glouglou71
Started -
6Bonjour, hier j'ai commandé sur le site Auvieuxampeur une Suunto OCEAN pour profiter du prix Salon de la plongée 2025. Sur le site LEBONCOIN je vois beaucoup de Tank Suunto à vendre pour avoir la pression de la bouteille sur l'ordi. Est ce que tous les tank suunto sont compatible avec la Sunto OCEAN ou il faut un modèle bien précis ? A partir de quel n° de série par exemple ? Et enfin quel peut être les différences entre modèle de tank ? Je joins quelques photos t
By RIKO14
Started -
0Bonjour, Pour cause d'empêchement professionnel de dernière minute, je propose à 50% de prix payé (3172€ x 50% = 1586 € pour 2 personnes + 70 € d'adhésion club obligatoire par personne = 1726 € si 2 plongeurs) un séjour au club UCPA des Saintes en Guadeloupe pour 2 personnes du 24 au 31 janvier (au retour arrivée 1er février) avec vols départ d'Orly. Niveau 2 et 30 plongées minimum car auto-encadrement par mon club de plongée. Ma réservation était pour 1 plongeur et 1 accompagnant no
By Beluga member
Started -
2Bonjour à tous, Je possède une Insta360 Ace Pro 2, et je suis à la recherche d’un filtre rouge pour améliorer mes prises de vue sous-marines. J’ai vu qu’il existe des filtres compatibles avec la version Ace Pro, mais impossible de trouver des informations spécifiques pour la Ace Pro 2. Savez-vous si les filtres pour l’Ace Pro classique peuvent aussi être utilisés sur la Ace Pro 2 ? Ou bien, existe-t-il des filtres spécifiques déjà disponibles pour ce modèle ? Si vous avez des recommand
By guillaumereunion974
Started
-
-
-
Recommended Posts