Un club de plongée fermé "en urgence" après un accident mortel au large de Saint-Raphaël
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
39Salut la compagnie, Quelques questions sur un segment du marché que je connais mal, préférant les ordis multigaz, type SW, OSTC et consorts. Je suis donc à la recherche d'un ordi destiné à quelqu'un qui pratique uniquement la plongée no déco, une vingtaine de fois par an max, essentiellement en Méditerranée. Le cahier des charges : - pas un Suunto, essayé et détesté, question d'ergonomie semble-t-il (pas taper, c'est pas moi qui dit ça, jamais plon
By JMBL
Started -
0Bjr, débutant (N1, 27 plongées dt 8 en mer, prépa N2) je dois acheter une combi pour plonger dans ch'nord (enfin en Belgique le + souvent) en lacs et carrières dans une eau hors été entre 8° et 12°; et même jusqu'à 6° en janvier et février température que je n'ai pas encore connue puisque ma 1ère plongée en milieu naturel fût fin mars de cette année. J'ai déjà plongé à 8°, mais en majorité à 10-13° avec une 6,5 mm humide qui ne m'appartient pas. J'exclus une combi sèche pour des raisons budgétai
By Hazelbloub59
Started -
18Ce n’est pas un accident de plongée proprement dit, j’espère juste que personne du forum n’était à bord. https://www.leparisien.fr/faits-divers/marseille-13-blesses-dont-quatre-en-urgence-absolue-apres-une-collision-entre-deux-bateaux-09-09-2023-RIYPUDBMWBHZPPK32ZPWK5IHWM.php
By la philoche
Started -
0Bonjour, quelqu un a des échos sur la croisière ELBA (sud Egypte / Soudan)? Merci de vos retours. Bullez bien
By deudeuche38
Started -
27Bonjour ! Savez-vous s'il existe un site, qui répertorie le vocabulaire essentiel / minimal pour de la plongée loisir, à connaitre en anglais pour un plongeur non anglophone ? Le but étant de s'approprier ce vocabulaire avant un voyage, afin de bien comprendre le topo pré-plongée qui peut être fait sur un bateau si l'on ne maitrise pas bien l'anglais. Exemple conversion en PSI les pressions (eq 50 bars réserve) Pareil, un site qui indique les signes à ut
By papiboilo
Started
-
-
-
Recommended Posts