-
-
DerniĂšres Discussions
-
Similar Topics
-
2PlongĂ©es aux Keys (Floride)  Un T-Shirt manches longues anti UV en polyester et un maillot de bain ample : lâhabit type hors de lâeau et dans lâeau du plongeur aux Keys (Florida).  Une tempĂ©rature de lâeau entre 29 et 31 °Celsius ⊠à 35 mĂštres de fond en Ă©tĂ©.  Au cours du mois de juillet 2024, jâai effectuĂ© 8 plongĂ©es aux Keys : 4 Ă Key West, 4 Ă Key largo.  Key West est une ville avec toute son humanitĂ©, son bien-vivre ; le point le plus au sud des « continent
By jp.diving
Started -
50Bonjour,  Tout d'abord, je vous souhaite une excellente annĂ©e 2025.  J'ai dĂ©jĂ passĂ© en soute avion des plombs de plongĂ©e sans problĂšme...  NĂ©anmoins, je me pose la question si cela est rĂ©ellement autorisĂ©. Selon mes recherches c'est OK, mais je souhaite aussi avoir aussi votre avis sur ce point pour les voyageurs.  Nota : la question porte sur si cela est autorisĂ© ou pas en soute, mais aucunement sur le pourquoi prendre des plombs en soute.  Â
By papiboilo
Started -
33Je dois me rendre - comme Ă toutes les annĂ©es - Ă Rennes, vers la fin-novembre, pour le boulot et, comme câest devenu une petite tradition, je vais Ă©tirer mon sĂ©jour le temps dâun long weekend Ă St-Malo, question de dĂ©compresser un brin dans cette magnifique petite villeâŠÂ  Bref, tant quâĂ ĂȘtre dans le coin, seul de surcroĂźt, vous savez si câest faisable - et agrĂ©able - de plonger dans le coin? Je ne vais avoir avec moi aucun Ă©quipement, surtout que jâarriverai directement, avant Renn
By Nicolas Duguay
Started -
79Bonjour,  Devant la difficultĂ© d'aller plonger a la fosse de Meyzieu quelqu'un a t il des infos sur la reouverture de la fosse Go&SEA?  Merci Â
By JPD
Started
-
-
-
Recommended Posts