-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
43Bonjour, Je n'ai jamais utilisé de sonde de pression avec un ordinateur de plongée. Je fais donc appel à votre expérience. Cas où on a deux blocs séparés (ou isolés), avec une sonde sur chaque : en cas de fuite, est-ce qu'il y a une alarme sur l'ordinateur pour dire qu'il y a soudainement une consommation excessive d'air (ou de gaz) ? (et est-ce que l'ordinateur indique le bloc qui pose problème ?)
By steph06
Started -
2Bonjour, Petite question comment voyez vous si vous avez un MP. J ai envoyé 2 MP visiblement les destinataire ne les ont pas vu, lu. J ai fais un test en m envoyant un MP et effectivement rien ne me dit que j ai un message si je ne vais pas voir ma boîte de réception. Les destinataires de mes messages Matt et Jeff06 si vous passez par la vous avez un message 😉 Eric
By erics91
Started -
47Salut à tous, Ma femme, il y a quelques semaines m'appelle, car FR3 région est en train de diffuser un reportage sur la grande nacre de méditerranée, cool !! Je me précipite et là stupeur !! La grande nacre est en danger car victime d'un parasite particulièrement virulent et fait donc l'objet d'un suivi tres sérieux de la part de l'institut océanographique Paul Ricard. En effet, dans certaines endroits de la méditerranée, la mortalité observé est quasiment de 100%. Pour info, la gra
By Jeff__06
Started -
19Attention! j'ai reçu un message d'une certaine Francine Suzanne MASSE CHEZAUD pour une annonce de matos déposé sur ce site: Il s'agit d'une arnaque! La personne commence par demander si le produit est toujours dispo puis envoie un fichier txt intitulé "transaction en cours" Le mail est: [email protected]
By Rick76
Started
-
-
Recommended Posts