-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
58L'article est ici pour ceux qui y ont accès "Un risque grave pour les usagers": un club de plongée fermé par arrêté préfectoral à La Seyne - Var-Matin (varmatin.com) Selon l'arrêté consultable ici, RAA N°222 du 23 août 2024.pdf (var.gouv.fr) La personne chargée de la sécu surface - n'a pas le permis bateau - ni de diplôme de secouriste - ne connaît pas le plan de secours - ni la procédure à suivre en cas d'accident, ni le moyen de rap
By Laga
Started -
122Bonsoir, Vu sur le site de Var Matin : https://www.varmatin.com/faits-divers/un-club-de-plongee-ferme-en-urgence-apres-un-accident-mortel-au-large-de-saint-raphael-927117 Je n'ai pas plus d'infos ; triste nouvelle. Amitiés à toutes et à tous
By Lyreco
Started -
10L'Institut national de plongée professionnelle de la Pointe-Rouge, qui forme depuis plus de 40 ans des plongeurs et des scaphandriers à la plongée très profonde, va fermer ses portes au cours du mois de juin. Quelqu'un a plus d'info ? https://www.bfmtv.com/marseille/marseille-l-institut-national-de-plongee-professionnelle-de-la-pointe-rouge-va-fermer_AN-202406070692.html?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR32mGQRNaxXFU_CCzP2BgngHfRYTY9SnPSVrl74pRH558QQeAIervyD99g_aem_Acrki2yxm6sWq
By pmk
Started -
37Bonjour, Je suis débutant et je me prépare pour mon brevet de plongée N1. Hier, j'ai eu un accident qui semble sans conséquence et je cherche à comprendre ce qui s'est passé. Pour vous donner un contexte, j'ai eu l'occasion en début d'année scolaire de réaliser des plongées en piscine qui se sont bien déroulées. Dimanche, j'ai fait ma première sortie en extérieur : deux plongées qui se sont bien passées à la Gravière du Fort près de Strasbourg. Le temps était bon et la visibili
By xixi
Started -
21Bonjour à tous, je viens vers vous pour vous poser une question relativement simple et complexe à la fois. En me baladant sur des forums de plongée anglo-saxons, je me suis aperçu qu'il y a un sujet qui revient assez souvent: le Save-a-Dive Kit (et ne commencez pas avec les commentaires sur les anglicismes 😁). J'ai cherché sur le forum - peut-être, probablement, pas assez - et je ne suis pas tombé sur un sujet similaire. Alors voilà, est-ce que vous avez un kit/boîte pour sauver
By HighfiveManta
Started
-
-
-
Recommended Posts