-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
3Merci pour cet honnête retour @aka74 ! ca me fait peut être envisager une autre formule pour ce projet de padi d‘anniv‘ inoubliable. En bonne débutante, je suis très preneuse d’expériences / lieux / agences / bateaux / hôtels / centre nautiques bon à tenter à 10-15m max !
By mathmath
Started -
6Bonjour quelqu’un a t’il déjà voyagé sur ce bateau ? croisière proposé sur Liveaboard merci
By Rose72
Started -
9Bonjour à tous et à toutes, Ca fait quelques mois que je lis assidument ce forum qui est une mine d'or pour en apprendre plus sur la plongée, mais je n'avais encore jamais posté. C'est chose faite Alors comme ici il s'agit du forum "Présentez vous", c'est parti : - Je suis originaire de bretagne nord, en bord de mer. J'ai toujours aimé être près de l'eau. - J'ai passé mon niveau 1 en 2008, j'ai enchainé quelques plongées dans les 2-3 ans qui ont suivis, mais en
By Nangfaa
Started -
0Résultats de l'Ocean photographer 2024 ici : https://oceanographicmagazine.com/opa-winner/ocean-photographer-of-the-year-2024-rafcab8/ Avec en illustration les yeux incroyables d'un Algae octupus et pour le vainqueur, une Baleine de Bryde qui avale une balle de sardines. Petite dédicace au passage pour @caolila si il revient de temps en temps tremper ses palmes sur le forum...🙂
By Fuori
Started -
12Bonjour à tout le monde, j'ai un problème avec les sondes pression sans fil Suunto, j'ai donc un ordinateur Suunto Vyper Air , il y a 3 ans j'ai acheté une sonde occasion , changé la pile , appairé avec mon vyper air et ça a bien fonctionné pendant mes plongées.... je reviens de vacances je rince et range le matériel... l'année suivante je teste le matériel pour repartir plonger et là plus moyen de connecter la sonde, je re change la pile, rien à faire mon Vyper Air ne la trouve pas malgré réini
By Alain vR
Started
-
-
-
Recommended Posts