Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Nouvelle Suunto Ocean

ogillot

Recommended Posts

• 4 weeks later...

Bonjour,

j’ai fait un retour à @vince36 qui m’avait posé la question en MP directement, mais si certains on des questions n’hésitez pas. 

Pour ceux qui se posaient la question sur la fonction joujou « itinéraire de plongée » : ça marche pas mal même si c’est un gadget c’est clair ! Je vous joins le profil de ce matin sur l’arche de la Rabiou dans la baie de Saint Tropez. 

Capture d’écran . 2024-08-13 à 16.09.26.png

• Merci 1

C'est rigolo le suivi de l'itinéraire, mais si c'est une info visible après-coup, autant dire que cela ne sert à rien.

C'est comme les 50 milliards de courbes qui s'affichent sur les différentes montres de sport (telles que la conso en temps réel sur le D5, l'évolution du rythme cardiaque en fonction de la pente en course à pieds sur la Suunto 9...).

Ça fait marrer, on les regarde à chaque fois à la fin de la sortie et on s'amuse à voir ce que ça donne. Mais l'engouement dure 2 semaines et après on s'en fout.

Ça ne m'empêche pas de réfléchir à vendre ma Suunto D5 et ma Suunto 9 Baro pour m'acheter la Suunto Ocean qui fera 2 en 1 :)

Edited by DivideByZero
  • Haha 1

il y a 23 minutes, pmk a dit :

Cool. Faut que je vois si JJ-CCR a sorti une mise  à jour pour sa version. Actuellement je n'ai pas accès à la profondeur.

FB_IMG_1723558445652.jpg.ffc1e0d6a09f423a1d9ff56da654914f.jpg

FB_IMG_1723558481562.thumb.jpg.8b6d6a7ea2cfa7596f23f0ff03462b46.jpg

On parle d'ordi de plongée, là.

On s'en fout un peu de ta trace quand tu vas aux champignons.

Pardon.... 😔

• Haha 2

il y a 4 minutes, Xabi a dit :

On parle d'ordi de plongée, là.

On s'en fout un peu de ta trace quand tu vas aux champignons.

Pardon.... 😔

Inculte !! C'est une plongée dans la mine souterraine de Saint-Même-les-Carrières.

• Haha 1

il y a 29 minutes, DivideByZero a dit :

C'est rigolo le suivi de l'itinéraire, mais si c'est une info visible après-coup, autant dire que cela ne sert à rien.

C'est comme les 50 milliards de courbes qui s'affichent sur les différentes montres de sport (telles que la conso en temps réel sur le D5, l'évolution du rythme cardiaque en fonction de la pente en course à pieds sur la Suunto 9...).

Ça fait marrer, on les regarde à chaque fois à la fin de la sortie et on s'amuse à voir ce que ça donne. Mais l'engouement dure 2 semaines et après on s'en fout.

Ça ne m'empêche pas de réfléchir à vendre ma Suunto D5 et ma Suunto 9 Baro pour m'acheter la Suunto Ocean qui fera 2 en 1 :)

Par apport à la D5, la Océan a le gros avantage de la lisibilité de l’écran et surtout une chouette autonomie : je ne l’avais pas rechargée depuis 1 mois en la portant quasi tous les jours + 1 footing + 7 plongées. 

• Merci 1