-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
742La question que se pose beaucoup de plongeurs est : quels GF utiliser pour ma pratique ? A ce jour, il n'existe aucune règle, aucun organisme international de plongée n'a officiellement publié de valeurs pour différents profils. Seul IANTD France (Gallien - Dugrenot) l'a fait il y a de cela plusieurs années, sans que la préconisation soit remontée à toutes les agences IANTD. La réalité est que les valeurs s'échangent par bouche à oreille, par compagnonnage, par des forums de discu
By bardass
Started -
7Bonjour à tous Je souhaite passer sur un kit de 2 détendeurs et j'hésite entre les 2 possibilités qui se proposent à moi : Possibilité 1 : 2 détendeurs Aqualung Legend 3 MBS Possibilité 2 : 2 détendeurs Mares XR25 DR Je ne trouve pas vraiment de retour concernant les Mares XR25 DR, si quelqu'un peut partager son expérience ça serai sympa. Merci.
By r.bensiam
Started -
3Je sais qu 'il y a dejà eu des sujets sur ce thème mais je cherche un phare polyvalent : possibilité de switcher faisceau étroit /faisceau large et je souhaite également une lumière rouge. Il faut que je puisse la ranger dans la poche de la stab J'ai repéré 2 modèles Divepro M335 Bigblue VTL4200 PB Merci de vos avis
By Rose72
Started -
34Bonjour à tous, Je suis passé très près d’un accident de plongée il y a quelques années dans une plongée avec un courant très intense et un détendeur dans lequel je ne pouvais plus respirer car ma bouteille était mal ouverte… En plongeant dans des conditions similaires ce matin (courant très intense), arrivé à 25 mètres de profondeur j'ai eu la même sensation … j’avais très peu d’air qui arrivait dans mon détendeur … en remontant à 5-10m tout était ok… je n’ai pas réussi à redesce
By JRDF
Started -
16Bonjour à tous amies bulleur ...je possède une lampe EOS 10 Lrz de Mares très bien mais je souhaiterais me diriger en plus d'un premier phare...peu être en ocasion je verrai ..mais un phare un peu plus gros(3led) pour éclairer plus large et un peu plus fort...que me conseiller vous ou me donner des éléments sur le choix...car entre watt/lumens...je suis un peu perdu.comptant sur votre bienveillance et etre cool avec moi ..belles bulles à tous
By Pat du 07
Started
-
-
-
Recommended Posts