-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
77Je m’apprête tout juste à envoyer mon O2ptima à Lamar, en Floride, pour une conversion en ChestMount (CM) qu’on porte cette petite bête à mon attention: https://ccr.sub-gravity.com/fx-ccr/ Vous connaissez? Les X-CCR sont de solides et très sérieuses machines; j’imagine que ce sérieux va percoler jusque dans le dernier-né de la fratrie, non?… Pretty neat, pourrait-on dire sur la base de cette vidéo qui détaille les connecteurs de la tête: https://www.google.com/url?sa=t&rct=j
By Nicolas Duguay
Started -
22Bonjour à tous, Suex s'est décidé à concurrencer le petit Go de chez Seacraft en sortant un scoot compact et léger (trois versions différentes). Quelqu'un est-il allé les voir au salon ?
By cosmosaure
Started -
46Je n’ai pas vu de sujet à propos de cette nouvelle combi : La scd-900 vu le rapport qualité prix qu’on peux avoir avec décathlon ça pourrais être une affaire, je suis perso satisfait de la semi étanche, pour avoir essayer pas mal d’autres marques c’est celle qui me va le mieux. d'entrée on peux dire que cette combi sera limité par ses manchons Néoprène qui complexifie l’installation de gants étanche, également sur l’épaisseur de 5mm a voir et essayer
By camocim
Started -
8Décathlon a égayé ma journée... - Moi: tiens vous vendez du matériel de plongée - Le vendeur: oui - Moi: Des bouteilles? - Le vendeur: oui - Moi: vous les remplissez? - Le vendeur: pas ici, on les expédie à MARSEILLE, où ils ont une "MACHINE SPECIALE" Je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire Je précise que c'est un Décathlon en Belgique No comment
By JCT1953
Started -
6Bonjour à tous. Voici un petit secret pour tester du matériel chez soi sans caisson, ni plongée destructrice. Cela s'applique sur les Phare de plongée (si possible en enlevant la batterie (mettre un plomb à la place), les caissons photo et autres. Préparer un seau d'eau (ou la baignoire !) Ouvrir le phare, et y placer un petit chiffon papier. Asperger le chiffon papier avec une petite "bombe à froid' de préférence ou recharge de gaz briquet (attention). Refermer très vite le cais
By scubaphot
Started
-
-
-
Recommended Posts